0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:8o j'en reste le cul par terre ! a mon avis il faudra un Pentium 25 a 36Ghz avec 2To de Ram DDR4 (Materiel qui ne sera dispoque dans 10 ans ) pour faire tourner ce truc sans lag. En tout cas ce mec est un tueur ! j'adore le scaphandre !
Well a écrit:Mouais mais je pense qu'il a chez lui une bête de course... je ne pense pas qu'il fera une grosse optimisation
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit:8o j'en reste le cul par terre ! a mon avis il faudra un Pentium 25 a 36Ghz avec 2To de Ram DDR4 (Materiel qui ne sera dispoque dans 10 ans ) pour faire tourner ce truc sans lag. En tout cas ce mec est un tueur ! j'adore le scaphandre ! Clair quand tu voit la courbe ci-dessous tu de dit que le mec a pas été radin en polygones.Reste à espérer qu'il touche aussi en optimisation pour le temps réel sinon ca va être une jolie séance photo Mais bon il a vraiment l'air doué, confiance.Dan
Charlotman wrote:8o j'en reste le cul par terre ! a mon avis il faudra un Pentium 25 a 36Ghz avec 2To de Ram DDR4 (Materiel qui ne sera dispoque dans 10 ans ) pour faire tourner ce truc sans lag. En tout cas ce mec est un tueur ! j'adore le scaphandre !