0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:QuoteL'optimisation c'est comme la peinturePffouuhhh !!!!Comme tu y vas !!!!J'aimerai bien en avoir dans la réalité pas électronique des smoothgroups et autres shadings gouraud ...sous la main ... Pic
L'optimisation c'est comme la peinture
DanSteph a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Je comprends ce que tu veux dire. Sauf qu'en ce qui me concerne, ça fait, allez, un an grand max que je fais de la modélisation 3D (et encore, pas tous les jours ! )Bref, tout ça pour dire que j'arriverai bien un jour à aire aussi bien avec une autre méthode, mais pour le moment, j'ai du mal à faire mieux ! Je me doute que certains effets en trompe l'oeil sont efficaces, mais encore faut il maitriser le texturage (et l'infographie donc) pour sortir de beaux addons, j'y travaille justement pour mon projet en cours ! Lis deja mon tuto sinon pose les questions, moi je connais les deux cotés:modélisation et comment directx affiche tous ca c'est pour ca que j'ai été forcéde m'y intteresser.Bien modéliser c'est déjà bien, le faire sans dépasser disons 30'000 poly pour un seul vessel c'est de l'art DanMon boulot actuel, Des passagers pour le DGIII, vu qu'on ne les vois pas de prèspas besoins de beaucoup de poly:De face assise:Et de dos, j'ai enlevé tous les poly qu'on vois pas:
brainstorm a écrit:Je comprends ce que tu veux dire. Sauf qu'en ce qui me concerne, ça fait, allez, un an grand max que je fais de la modélisation 3D (et encore, pas tous les jours ! )Bref, tout ça pour dire que j'arriverai bien un jour à aire aussi bien avec une autre méthode, mais pour le moment, j'ai du mal à faire mieux ! Je me doute que certains effets en trompe l'oeil sont efficaces, mais encore faut il maitriser le texturage (et l'infographie donc) pour sortir de beaux addons, j'y travaille justement pour mon projet en cours !
Momo a écrit:pourquoi ya pas d'autre création de toi pour orbiter? tes trop occupé? ou ta pas envis? (franchement!)
La station ISS fait dans les 10000 poly pourtant il y a beaucoup de structure et forme arrondie...
DanSteph a écrit:Tu a tout à fait raison de le souligner Pagir, c'est un beau boulot que nous à fait Brainstorm et on ne le redira jamais assez. Mais si personne ne fait la remarque il ne s'améliorera jamais de ce coté.Bon dans la forme on aurait pu faire mieux c'est boulant de ce prendre 10 messages sur ce sujet en publique alors qu'on a bossé dur. Désolé brainstorm, ce n'est pas la qualité de la modélisation qui était critiqué.Dan