0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
McGlazd a écrit:Pour ceux qui ont des problèmes avec RapidShare :http://www.youtube.com/watch?v=5Y5n0bAxY94
McGlazd a écrit:Un volotaire pour le mettre sur un vrai espace de partage de fichier ?
DanSteph a écrit:La video, pas l'addon Celle-ci étais sur "rapidShare" qui est chiant comme la mort ou payant et qui supprime les vidéos dès qu'elle peut donc McGlazd l'a mise sur youtubequi est super sympa et gratuit.Dan
McGlazd a écrit:QuoteDanSteph a écrit:La video, pas l'addon Celle-ci étais sur "rapidShare" qui est chiant comme la mort ou payant et qui supprime les vidéos dès qu'elle peut donc McGlazd l'a mise sur youtubequi est super sympa et gratuit.DanMoi ? gratuit ?
DanSteph a écrit:La video, pas l'addon Celle-ci étais sur "rapidShare" qui est chiant comme la mort ou payant et qui supprime les vidéos dès qu'elle peut donc McGlazd l'a mise sur youtubequi est super sympa et gratuit.Dan
brainstorm a écrit:Pas tant que ça finalement, hermès en a bien 120 000 en tout ....
L'optimisation c'est comme la peinture
picto a écrit:QuoteL'optimisation c'est comme la peinturePffouuhhh !!!!Comme tu y vas !!!!J'aimerai bien en avoir dans la réalité pas électronique des smoothgroups et autres shadings gouraud ...sous la main ... Pic
Pffouuhhh !!!
DanSteph a écrit:L'optimisation c'est comme la peinture: l'art de faire croire au spectateur que tout est rond et lisse alors qu'il y a peut de poly... avec des smoothgroup et quelques trucs on peut économiser énormément.C'est pas une critique de ton travail, C'est du bon boulot et les rond c'est dur a optimiser mais je crois que tu aurais pu la sortir avec a peut près le même look pour deux ou trois fois moins de poly. Pas de honte, l'optimisation ca s'apprend aussi et c'est un métier.Mon premier modèle je l'avais fait sur Amiga pour une demo en 3D la tu n'avais droitqu'a 30 polygones environs par modèles, au début je me suis évidemment planté et je tapais dans les 300 polygones, autant dire que plus rien ne bougeait dans la démo. Du coup j'ai appris à rabioter sur tout: les petits objets sont moins détaillés, enlever les faces non visibles etc etc. Ca ce pense a la création, une fois le tout fini c'est trop tard a part pour un boulot de "rattrapage" forcement moins fouillé.Dan
brainstorm a écrit:Je comprends ce que tu veux dire. Sauf qu'en ce qui me concerne, ça fait, allez, un an grand max que je fais de la modélisation 3D (et encore, pas tous les jours ! )Bref, tout ça pour dire que j'arriverai bien un jour à aire aussi bien avec une autre méthode, mais pour le moment, j'ai du mal à faire mieux ! Je me doute que certains effets en trompe l'oeil sont efficaces, mais encore faut il maitriser le texturage (et l'infographie donc) pour sortir de beaux addons, j'y travaille justement pour mon projet en cours !