0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit: surtout que Ferrari via todt et Schumacher n'ont pas brillé par le passé par leur esprit sportif et leur fair play. Ce n'est pas une première.
Maintenant, la réglementation a pénalisé pour une fois ceux pour qui elle a été faite et favorisé Ferrari qui d'habitude est mis à mal par cette dernière.
Mustard a écrit:Bon j'arrête là parcequeje touve que ce thread pollue fortement ce forum. C'est un sujet polémique, sujet au discussion souvent houleuse et qui ne peut apporter rien de bon à la sérénité du forum. Bon pour le moment ça va mais monexprience des forums montre que ça part toujours de plus en plus en couille.Je ne ferme pas, même si l'envie m'en manque mais je quitte ce thread.
aurell a écrit:T'en que ça reste bon enfant et argumenté, le débat a du bon et est très intéressant. Dommage...Maintenant, c'est vrai que ce débat devrait se trouver sur un forum traitant de F1 et non sur le beau Forum Francophone Orbiter de Dan
Mustard a écrit:Quoteaurell a écrit:T'en que ça reste bon enfant et argumenté, le débat a du bon et est très intéressant. Dommage...Maintenant, c'est vrai que ce débat devrait se trouver sur un forum traitant de F1 et non sur le beau Forum Francophone Orbiter de Dan En fait je participe à un débat similaire sur un forum dédié à la F1 et ça n'en fini plus et les engueulades commencent. Et comme toujours on tourne en rond puisque chacun campe sur ca position. J'appelle ça un thread inutile.On en est heureusement pas là, mais j'aime pas trop ce genre de débat alors je préfère m'en éloigner.
Tribersman_FR a écrit:- C'est pour sa que je signe plein de petition pour qu'on fasse enfin accepter l'idée de course de Pod-Racer ^^** et oui il y a aussi le type pour glisser un n'importekoi dans toutes cette logique **
Charlotman a écrit:trop dangeureux
La brique volante a écrit:J'éspère qu'on est pas aux balbutiemments d'une archi domination de Mclaren comme dans les années 1980, 1990 et avant que la FIA ne scie la branche fin 1999.Parce que si on regarde les courses passées, à chaque fois que le petit Finlandais n'a pas eut de pépin mécanique, il a toujours écrasé les courses, et ça dure depuis Saint Marin ce manège. En plus Montoya commence aussi à s'y mettre...Et depuis quelques courses, au niveau performances, les Renault c'est plus vraiment ça, elles ne font même plus jeu égal .
(pour gagner des courses il faut d'abord les finir)
apo a écrit:Je dedie cette grande phrase a Raikonnen. Si tous nous lis, ne soit pas en colere contre moi J'taime pas.
Mais c'est vrai qu'Alonso à un côté plus sympa, plus "latino"
La brique volante a écrit:Quoteapo a écrit:Je dedie cette grande phrase a Raikonnen. Si tous nous lis, ne soit pas en colere contre moi J'taime pas.Tu n'aimes pas son côté trop expansif? Moi je l'aime bien ce pilote, il donne l'impression qu'il ne craquera jamais sous la pression pas comme un certain Schumi, on dirait qu'il fait des tours de qualifs à chaque tours, jamais une faute.Bon c'est vrai qu'il est pas très expressif et qu'il ne rayonne pas de joie sur les podiums quand il gagne, mais bon en 2003 avec une voiture moins rapide il a failli battre Schumi alors que la Ferrari était encore la meilleure à cette (lointaine) époque.Mais c'est vrai qu'Alonso à un côté plus sympa, plus "latino"
La brique volante a écrit:Si les Mclaren sont devenues fiables.