0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
erebus a écrit:Je ne suis pas la F1, depuis que SENNA n'est plus, de plus Toujours Schumarer et Ferrari...mais maintenant la roue tourne (jeu de mots non volontaire!).
aurell a écrit:Hummm... J'aurais adoré voir un duel Senna / Schumi... L'est fort aussi sous la pluie le Schumi
aurell a écrit:Entièrement d'accord avec toi ! Ca rejoint d'ailleurs mon avis sur le GP des USA.Concernant l'aide au pilotage, je suis aussi d'accord avec toi. La règlementtation n'a pas cessée de changer non plus à sonpropos. Certains pilotes en ont vraiment bien profité. Hill et Villeneuve n'ont été champions que grace à leur voiture...
La brique volante a écrit:Bon, ben la rentrée en F1 c'est dans 12 semaines environ je crois. Alors question à 2 millions: Quelles seront les 3 meilleures écuries du début de saison dans l'ordre?Moi je dis 1er: Ferrari (depuis le temps qu'ils ont arrêté de développer la F2005 pour developper leur nouvelle voiture, ils devraient avoir un avantage) En plus avec le retour des changements de pneu.2ème:Renault (normal, ils seront toujours forts)3ème: BAR (enfin?)Et je vois une grosse chute de Mclaren. J'ai lu il n'y a pas longtemps que la nouvelle Mclaren était très bien mais que le moteur serait un enorme talon d'achille. Si c'est vrai, ça fait quand même beaucoup pour Mercedes, parce que c'est en partie par leur faute que Mclaren a raté les 2 titres l'année dernière. Et le moteur de la Mclaren de 2004 était aussi une catastrophe. Ils devraient demander un moteur à Ferrari tiens J'ai déjà hâte que ça recommence pas vous? J'éspère que ça ressemblera à la saison passée au niveau suspens!
La brique volante a écrit:Il y a 2 ans, Mclaren faisait les meilleurs chronos pendant ces séances, pourtant la voiture s'est averée être une vraie daube!