See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Totalement HS] pour les fans de F1  (Read 22947 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #50 - 22 August 2005, 14:12:17
Je suis d'accord, il faudrait vraiment un coup de malchance pour Alonso pour que Raiko remporte le titre pilote. En plus
c'est vrai qu'il va bien abandonner encore au moins une fois.
Pour Fisichella, avant qu'il vienne chez Renault, la plupart des gens le considérait comme étant un pilote très très
performant (comme Trulli), il à même été élu pilote le plus rapide par les pilote eux même. Mais il n'a jamais eut
l'occasion de conduire pour une bonne écurie avant...Et cette année, franchement il n'a pas de chance avec les pépins
mécaniques ou avec les ravitaillements ce week end. Mais bon, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir du mal de tenir tête à
Alonso même quand il n'a pas d'ennui.

Pour les pilotes Français en F1, c'est pas sur Renault qu'il faut compter, Montagny va être remplacé par Kovalainen,
l'actuel Leader du championnat GP2 (encore un Finlandais très très rapide!). On dirait que Briatore n'aime pas les Français! Et puis si Bourdais n'a qu'une
place chez Minardi ou Jordan, il vaut mieux qu'il reste en CART, avec une voiture qui lui permette de viser la victoire
tout le temps plutôt que de traîner à l'arrière du peloton en F1. C'est vrai que c'est surprenant, Damatta et Montoya
tous les 2 champions en CART ont eut leurs chance en F1, mais Bourdais on dirait que personne ne veut de lui alors
que Montoya fait parti des  6 ou 7 meilleurs pilotes actuellement.

Au fait, ta remarque sur Ferrari risque de t'attirer les foudres d'Aurell! (eh oui! on a un Orbinaute Tifosi!) :) Mais je te
comprends largement....

Tiens au fait, quand tu dis que la F1 regorge de mauvais pilotes, tu penses à qui? Aux pilotes chez Minardi ou Jordan?
Ils n'ont pas vraiment le choix, ils prennent celui avec la plus grosse valise d'argent, sinon ils auraient beaucoup de
mal d'assurer la survie de l'équipe. Moi à part Villenauve et Sato qui deçoivent en ce moment, je vois pas vraiment...



Message modifié ( 22-08-2005 14:14 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #51 - 22 August 2005, 15:00:15
Fisiko a beaucoup de probleme sur sa voiture, surtout en cequi concerne les ravitaillements et le moteurs qui cale.

Quote
Tiens au fait, quand tu dis que la F1 regorge de mauvais pilotes, tu penses à qui?

Ceux dont on entend quasiment jamais parler, sauf quand leur bagnole parte dans les bac a sable dans les mur ou quand meme en
leur tombe en rad.
C'est principalement ceux qui parte toujours en bout de ligne, Kartikeyan et les autres dont je ne me rapelle plus le nom...
Mais il y a vraiment des ecuries où je me demande ce qu'il font en F1 a part jetter de l'argent par les fenetres..
Sauber/Minardi/jordan/redbull racing ( je me demande ce que coulthard qui etais un gars qui pilote assez bien a ete foutre la
bas mais bon...) Et j'oublie les autre telement que j'en entend jamais parler...



Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #52 - 22 August 2005, 15:27:10
Quote
La brique volante a écrit:
Au fait, ta remarque sur Ferrari risque de t'attirer les foudres d'Aurell! (eh oui! on a un Orbinaute Tifosi!) :) Mais je te
comprends largement....

Boaf, ch'uis un Orbinaute Tifosi qui prend ça avec Philosophie... Je trouve simplement étrange de ne pas aimer une écurie
parcequ'elle garde la suprématie un certain temps. Dans ce cas, si on regarde le passé, on doit être écoeuré de Ferrari (1999
- 2004), Williams-Renault (1992 - 1997 (sf 1995 héhé)), McLaren (1988 - 1991)...


--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #53 - 22 August 2005, 16:44:46
Bof, c'est pas vraiment l'écurie en elle même que je n'aime pas, c'est surtout certains membres qui la compose. Moi
j'adore Williams et Mclaren pour ce qu'ils ont fait depuis 1980, les plus belles années de la F1 ont été écrites avec elles
et je commence à bien apprécier Renault. Si les gens que je n'apprécie pas se retrouvaient dans une de ces écuries et
qu'ils agissent comme ils l'ont fait avec Ferrari, je n'aimerai certainement pas cette écurie. Ca me dérange pas quand
ils dominent, mais il y a des manières. Par exemple la façon dont sont traités les coéquipiers de Schumacher ne m'a
pas plu du tout du tout. (pilote numéro un bis qu'ils disaient) ou l'Autriche 2002 aussi, vu comme ils écrasaient tout le
monde, ça s'imposait pas. Je trouve nul aussi d'essayer d'interdire les avantages technologiques des autres comme
les pneus de 2003 ou lorsqu'ils se sont acharnés sur Mclaren en 1998 et 1999. Enfin bref ils veulent gagner à tout
prix.
Depuis l'arrivée de Todt et de Schumi, je trouve que Ferrari a perdu de "sa personnalité" et je leur trouve un côté pas
sympa , c'est pour ça que ça m'embête (m'embêtait) de les voir gagner tout le temps.
Tu vois, je serais vraiment déçu si à l'arrivée du prochain GP, Montoya devait laisser la victoire à Raikonnen. Dans un
sens, il n'y aurait rien de plus logique, mais je trouve pas ça "sport".  
Au cours des 2 dernière decennies, Mclaren et Williams ont toujours laissées leurs pilotes se battre entre eux. Bon
avec Prost et Senna, y'avait pas le choix :) . Mais la lutte entre Mansell et Piquet a été un grand moment dans l'histoire
de la F1. Ca avait de la gueule quoi! Et le fait qu'il y ait 2 pilotes qui se concurrencent dans une même équipe, Todt et
Schumacher sont totalement contres et je trouve ça dommage. Au dernier GP, Montoya a essayé de cherher
Raikonnen, il à fait un plat et le doublé a été perdu juste à la fin. Si il y avait eut consigne d'équipe, Il ne se serait rien
passé, les Mclaren auraient écrasé tout le monde et puis fini! une course chiante sur la fin quoi.  La suprématie de
Mclaren et de Williams restera un meilleur souvenir que celle de Ferrari à cause de ça. On s'est ENNUYE! Ils gagnaient,
mais il n'y a pas de souvenirs impérissables.
Je preferais Ferrari avant, quand ils s'obstinaient à gagner avec un V12 (le bruit du moteur de la 412T reste un super
souvenir), avec Alesi et Berger qui se battaient pour remporter une victoire contre les Williams.
Voilà, c'est pour ça que c'est dur pour moi de comprendre comment on peut encore aimer Ferrari (à moins que tu sois Italien? Là je comprendrais!)
Bon, assez de philosophie, je retourne réviser moi. (Faudrait pas que je devienne Légende vivante en parlant que de F1 quoi! :)



Message modifié ( 22-08-2005 16:53 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #54 - 22 August 2005, 23:12:41
Fisico, je trouve qu'on a fait trop de bruit sur lui. si on écarte les problèmes qui ne sont pas de sont ressort on
s'aperçoit qu'il n'a jamais été à la hauteur d'Alonso. Loin de là même. Et puis beaucoup d'erreur de sortie de piste ou
de calage lors des pit stop. Ca le fait mal.

Pour les autres pilotes que je ne toruve pas bon, je m'explique.
En F1 je vois 4 catégories:
- les très bons pilotes qui jouent le titre et on du talent: M Schumacher, Raikonen, Alonso, et Montoya.
- Ensuite les bons pilotes: Button, Trulli, Barrichello, R Schumacher
- Les moyens ou décevant: Webber, Sato, Heidfield, Webber, Massa, Fisicho
- Les mauvais qui ne font que de la figuration: les autres.

Dans cette dernières catégories, on retrouve principalement tous les vieux (Villeneuves) ou tous jeunes qui à mon
sens sont beaucoup trop cette année. Mais on sait tous que c'est leurs valises pleines de sponsors qui déterminent
leur places ou pas en F1.
Et c'est pour cela que je trouve dommage que des pilotes de talent, qui ont fait leur preuves, comme Bourdais n'aien
tpas leur place. J'ai cru aussi entendre à la télé qu'il irait chez Minardi et je trouve que c'est ce qu'il y a de pire. Il va
immédiatement briser sa carrière. Même schumacher ne ferait rien sur une Minardi ... déja qu'il peine sur sa Ferrari ;)

Concernant, Ferrari, je n'aime car je trouve que Schumacher a un esprit completment antisportif depuis des années,
et pour Todt c'est pire. J eme souviens encore du coup du pile ou face devant mes caméras pour choisir le vainqueur
d'un Paris Dakar. Rien de tel pour tuer une course. Je ne critique pas le méthode mais le fais d el'avoir fait devant les
caméras et de manquer autant de respect envers le public. Et je toruve que le coté trop isolationniste, individualiste
et rebelle de Ferrari vis à vis de autres constructeur est typique d el amentalité de Todt.
Pour c euqi est de leur domination durant ces années on ne peut pa sla comparer à celle d'autres période, comme
Willimas-Renault ou McLaren-Tag/Porche car eux au moins avait dans l'écurie deux pilotes qui se battaient pour le
titre à arme égale et non pas un pilote qui avait 90% de l'équipe à lui seul et un coéquipier qui devait laisser sa place
au premier pilote.
Moi quand je vois le pauvre Barichello qui cravache pur gagne run GP, et qui au dernier tour recoit l'ordre de laisser
passer Schumacher en seconde position ça m'attriste.
Voila les raisons de mon anti ferrari. Je pense qu'à présent ils ont fait leur temps, je crois aussi que Schumacher aussi
bon soit il a beaucoup perdu de sa argne après 7 titres, et est moins efficace quand il est derrière que lorsqu'il est en
tête. Ce gars là a été trop habitué à ce qu'on lui ouvre la porte ou à avoir une voiture très suppérieur au autre, et
maintenant il se plante souvent. Mais je cois que c'est un tout qui lui donne cette mauvaise année: mauvaise voiture,
mauvais pneu, peu de motivation, pas habitué à rouler derrière dans le traffic san squ'on lui ouvre la porte par un
drapeau bleu. Quand à Ferrari je doute que le jour où Schumacher partira (dans 2 ans peut être, car son contrat va
jusqu'en 2007) ils retrouvent un si haut niveau. Et Todt ne restera pas non plus éternellement. Le jour de ces 2
départ la scudéria en prendra un sale coup car ces deux forts caractères et deux génies dans leur domaine, meme
si ...



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #55 - 23 August 2005, 00:38:49
j'ai entendu un truc qui me fait assez peur :

En 2007 ou 2008 les pilote ferrari serais Raikkonen et Rossi.


Raikkonen, meme si je ne l'aime pas, je pense qu'il a sa place chez ferrari, sous reverse que la voiture soit plsu competitive...

Mais Rossi, du moto GP a la fin ya un bon cratere entre les 2....



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #56 - 23 August 2005, 00:51:37
Non, Schumacher a un contrat jusqu'en 2007 (inclu) chez Ferrari.
tu sais on a déja du mal a prévoir les transfert pour 2006 alors pour 2008 ... c'est impossible à savoir. Quan dà rossi
en F1 et surtout chez Ferrari c'est vraiment de l'info à gogo. tu vrois vraiment qu'un type qui n'a jamais conduit une
voiture d ecourse va être balancé ocmme ça sur l'une des meilleurs écuries de F1 ?
Cette info est du domaine du ragot de village ou du journaleu.
Quand à Raikonen je crois qu'il préfèrera rester chez Mc Laren, qui est redevenu compétitive que chez Ferrari qui
mordent la poussière.

Cette info Apo, c'est du pipeau à 99.9999%



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #57 - 23 August 2005, 11:17:13
Je le pensait aussi.

En ce qui concerne Rossi il a deja conduit une voiture de rally, une 206 jaune et grise si je me souvient bien.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #58 - 23 August 2005, 11:32:06
Oui il a du conduire dans des petites courses ici et là comme le font en france certains artistes pour s'exhiber, mais
pour ce qui est de la conduite à très haut niveau, dans un vrai championnat, avec la connaissance des réglages c'est
autres choses.
Autant je peux le voir dans des championnats du style Rallye d'enduro dan sles désert comme Paris-Dakar, autant je
suis certians qu'il n'a pas sa place dans des rallyes WRC ou dans des F1. La F1 ce n'est pas "je monte dan sla F1 et je
pulvérise le record comme dans Jour de tonnerre, non, ça s'apprend sur la durée. Et Rossi est déja trop vieux pour
commencer son apprentissage et une carrière de F1.



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #59 - 23 August 2005, 12:02:29
Rossi a eu l'occasion de faire quelques tours de piste avec une F2004 à Fiorano ( je crois...), c'est surement l'origine
de la rumeur...




------------

no matter.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #60 - 23 August 2005, 12:05:44
effectivemen til n'est pas rare de voir quelques personnalité (du domaine de la compétition) avoir ce privilège. Je crois
que c'était plus un cadeau qu'un réel test.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #61 - 23 August 2005, 13:09:52
C'est peu etre un peu des 2.



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #62 - 23 August 2005, 15:50:41
Quote
Mustard a écrit:
Je crois bien que pour le championnat constructeur c'est rapé pour Renault.
Mc Laren est incontestablement la plus performante et a deux bons pilotes. Seule la fiabilité de la voiture reste le
talon d'achille de l'écurie mais au fil du temps ça devrait logiquement se fiabiliser.

Oui mais la fiabilité se fera forcement au detriment de la performance, je pense que les Renault valent les Mc Laren,
simplement elles ne sont pas en sur régimes comme ces dernières

Quote
Pour Fisico j'ai toujours pensé que c'était une erreur de l'avoir pris. Ce gars là ne vaut rien et n'a jamais rien fait d
ebon dans sa carrière, il n'arrive jamais à maintenir sa position lors d'un GP. On se demande comment il a pu ganer le
premier GP. Il fini toujours dans une position inférieure à celle du départ. Renault perdra le titre des constructeur à
cause de lui. Et je ne comprend pas qu'ils l'aient reconduit pour 2006. Trulli s'était fait viré pour bien moins que cela.

D'accord avec toi il auraient du prendre Montagny


Quote
Perso, j'ai une grande préférence pour Renault et Alonso, mais j'aime bien aussi Mc Laren et kimi a l'air sympa aussi.
L'essentiel c'est qu eFerrari, Todt et Schmacher se ramasse car je ne peut pas les sentir ceux là. Ils ont trop gaché la
F1 avec lors domination durant 7 ans et leur esprit anti sportif.

D'accord aussi, A bas Ferrari ! :)

Quote
Sinon, à quand Bourdais en F1. On a là un putain de bon pilote, champion en Champ car l'an dernier et leader encore
cette année et perosnne n'en veut, pas meme renault. Les bon pilotes sont trop rare pour passer à côté d'un type
comme ça. L aF1 regorge de plus en plus de mauvais pilote et c'est dommage de voir un tel talent rejeter pour je ne
sais quel prétexte.

L'argent ! c'est ca le pretexte, maintenant pour rentrer en F1 il faut etre milliardaire. tout ces pilotes que l'on voit une,
voire une demie saison, dans les petites écuries ils payent leur place ! Ce sont des quiches mais bon les petites ecuries
n'ont pas les moyens, quant au grosses elle préfèrent prendre des stars, il y a aussi les motoristes qui oblige certaines
écuries a prendre tel pilote. (le cas Sato chez jordan qui a "piqué" la place d'Alesi). Les motoriste francais n'ont pas de
telles pratiques, peut etre qu'ils devraient....



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #63 - 23 August 2005, 23:53:48
Tu sais Bourdais champion aux USA en 2004, et parti pour l'être en 2005, je pense que c'est une star, en tout cas au
USA. Ce serait un point point pour faire plus parler de la F1 aux USa et je pense qu ebourdais avec 2 titres Chmap car
arrivera surement avec de très bon sponsors.
Y a un truc louche derrière otut cela parceuq efranchement cela me parait trop énorme. Il y a un jeune qui arrive en
Champ car et gagne tout, donc à priori à un sacré don, et personne n'en veut en F1. La F1 préfère les neuneu sans
talent (on se rappelle tous de Paul Belmondo) qui ne brilleront jamais sous prétexte qu'ils ramènent des sponsors. A
croire que les écuries préfèrent un sponsor à des victoires et de bons résultats (qui finissent loguiqement à ramener
des sponsors).
quan dà montagny je toruve aussi cela un peu gros. Surtout l'an dernier avec villeneuve. Ca m'a scandaliser cette
histoire.



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #64 - 04 September 2005, 14:40:07
J'éspère que vous n'êtes pas en train de rater le GP de Monza, parce que là c'est vraiment superbe ce qu'il se passe!
Des dépassements de partout des ferrari qui se battent entre elles, la remontée de Raiko, le duel Montoya Alonso...
C'est FA-BU-LEUX!
J'éspère juste que si Raikonnen fini juste derrière Montoya au dernier tour, Mclaren ne va pas le faire passer devant.
Ah! Ben finalement, y'a plus aucune chance! Champion Alonso!
Ca c'est d'la course!



Message modifié ( 04-09-2005 15:26 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #65 - 04 September 2005, 14:48:08
Raiko a peté son pneu..... Fiabilité, faibilité... Les Renault,  sont chaussées de pneus durs, moins perfomants certe, mais
plus resistants. Quand Mac Laren va t'elle comprendre que la performance n'est rien sans fiabilité ?:pfff:



Message modifié ( 04-09-2005 14:48 )


Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #66 - 04 September 2005, 15:10:48
Ah oui! Mais pour passer Alonso, il n'y avait sans doute pas d'autres solution. En tout cas c'est vraiment un course
super!
Tiens, tête à queue de Raiko! Au moins on sait qu'il est à fond fond fond!
On va peut être encore avoir un dépassement sur la Toyota?
J'éspère qu'elle est solide la Mclaren, parce qu'elle se prend des coups là!
En tout cas, le championnat pilote est vraiment plié cette fois! Je ne sais pas s'il est aussi rapide que Raikonnen, mais
en tout cas il est vraiment solide. Nerfs d'acier :)



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #67 - 04 September 2005, 15:12:59
Le championnat constructeur reste ouvert par contre! Heureusement, sinon ça serait pas drôle! Enfin, il reste 4 tours,
c'est peut être pas fini!
MEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUU!
Bon, 2 points de plus pour Renault! J'éspère qu'ils vont pas le faire continuer comme ça Montoya!



Message modifié ( 04-09-2005 15:14 )


Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #68 - 04 September 2005, 15:15:42
Cette fois, c'est sûr! il est complétement givré Montoya!

edtit:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! C'est vraiment une des courses les plus tendues que j'ai jamais vu!
eh!eh!eh! Laminée en perf notre écurie nationale mais juste un point de perdu quand même! C'est y pas beau ça? mmmh?
Bon rendez vous à Spa....



Message modifié ( 04-09-2005 15:23 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #69 - 04 September 2005, 15:20:13
Non Montoya a eu raison :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #70 - 04 September 2005, 16:11:57
Le directeur Michelin a dit que cette déchirure d'une bande n'était pas grave. enfin pas pour quelques tours. Montoya
a donc été averti de cela. Cependant en pardant 1 à 2 sec au tour il a été prudent. Il a eu raison de rester.

Sinon belle course.
J'ai toruvé que la stratégie d'alonso était pas très bonne (long premier arrêt pour repartir trop chargé en carbu) et
second arrêt anormalement long aussi.
Fisicho (dont je ne suis pas du tout fan) a géré sa course sans briller particulièrement.
Les Ferrari toujours à la ramasse.
Montoya excellent
Et Raikonen malchanceux meme si à tirer trop sur sa voiture ont fini forcément par jouer avec la fiabilité (moteur
cassé, roue usée, tete à queue).

En tout cas avec 27 points d'avance pour 4 GP restant le titre s'annonce très favorablement pour alonso. A lui de
gérer calmement cette avance car je doute que Renault puisse necore rivaliser face aux excellente Mc Laren pour
gagner des courses. Raikonen n'a plus le droit à la moindre erreur alors qu'Alonso peut encore s'en permettre.

Pour le championnat des constructeurs Mc Laren grignote un poil son léger retard malgré ses déboires, et le titre leur
parait facilement accessible.

Sinon, beau circuit, j(adore les circuits avec de belles lignes droites car au moins les pilotes peuvent se mesurer à
armes égales sans être bloqué par une voiture moins rapide comme c'est souvent le cas sur les circuits sans longue
ligne droite.



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #71 - 04 September 2005, 16:37:58
Pour une fois, je suis pas vraiment d'accord, je trouve que les Ferrari étaient un peu mieux que d'habitude, elles
pouvaient quand même tenir un petit peu contre les Toyota et les BAR. Avec un peu moins d'essence d'accord, mais
c'est pas la catastrophe comme d'habitude. Disons que leurs performances n'étaient pas ridicule.
Quoique après tout c'est vrai qu'elles n'ont marqué aucun point....y'a du mieux par rapport à Istanbul quoi.
Mais c'est vrai que pour une écurie de pointe c'est quand même mauvais surtout après autant de courses.

Ils doivent quand même avoir un gros gros problème pour ne pas s'en sortir comme ça. L'année dernière, Mclaren
avait pondue la MP4-19. Elle était incroyablement lente et le moteur explosait au bout d'un dizaine de tours (Tiens!
Encore le moteur! :) )C'était un vrai désastre. Ils avaient réussi à corriger le tir à la mi saison. Et c'est bizarre que
Ferrari ne puisse pas en faire autant, surtout que leur voiture ils la connaissent vraiment bien, ils ne l'ont pas changé
fondamentalement depuis plusieurs années contrairement à enormément d'écuries. Peut être qu'ils n'arrivent pas à
vraiment situer le problème...En tout cas, il n'y a pas que les pneus. Williams aussi a de gros souçis....

Sinon pour le championnat pilote, moi je crois que c'est plié. Alonso a trop d'avance.
Par contre pour le championnat constructeur, je tiens toujours le pari: Mclaren finira devant Renault.
Maintenant qu'ils sont sûrs de rester les plus rapides, ils doivent pouvoir travailler tranquillement sur la fiabilité,
d'autant plus que Renault semble avoir jeté l'éponge pour rattrapper Mclaren en perf (ça c'est dommage!). Même avec
10 places de perdues au départ, ils peuvent encore revenir alors....
Bref, si ils arrêtent de charger leur reservoir avec de la nitroglycérine.......
J'espère que l'année prochaine ça sera encore plus serré dans le domaine des performances. Et qu'au moins 3
équipes puissent se battre pour le titre!



Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #72 - 04 September 2005, 19:20:25
Quote
La brique volante a écrit:
J'espère que l'année prochaine ça sera encore plus serré dans le domaine des performances. Et qu'au moins 3
équipes puissent se battre pour le titre!

Ouaip, chuis d'accord ! Le rouge commence vraiment à me manquer :)


--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #73 - 04 September 2005, 19:25:33
Quote
aurell a écrit:
Ouaip, chuis d'accord ! Le rouge commence vraiment à me manquer :)

Poivrot va! Attention! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé! Bon, pour ce soir 1 ou 2 verres, pas plus hein!

:lol:



Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #74 - 04 September 2005, 19:30:32
Quote
La brique volante a écrit:
Quote
aurell a écrit:
Ouaip, chuis d'accord ! Le rouge commence vraiment à me manquer :)

Poivrot va! Attention! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé! Bon, pour ce soir 1 ou 2 verres, pas plus hein!

:lol:


Oups... Tu m'as percé à jour ! Promis, demain j'arrête :)


--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."