0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mars par exemple.
Es-tu capable d'enligner les pistes dans le sens que tu veux?
Mustard a écrit:Ok merci mais je citais Mars par exemple, on pourriat aussi envisager de faire des zones pour Vénus, la lune, Europa, Titan, etc ... des zones plus détaillés quoi.
Oui, mais le pb pour l'instant est qu'elles doivent se trouver près de l'altitude 0
SimFan a écrit:QuoteMustard a écrit:Ok merci mais je citais Mars par exemple, on pourriat aussi envisager de faire des zones pour Vénus, la lune, Europa, Titan, etc ... des zones plus détaillés quoi.Pour Mars, on devrait pouvoir se servir des données utilisées par WorldWindMars. Pour les autres, il faut voir.Mais au moins, on voudrait la Lune
Question pilotage se serait bizarre...Sauf à demander à Dan un altimètre règlable...
enlever les zones rectangulaires qui apparaissent quand on plaque une texture sur le paysage (à KSC par exemple) ou alors c'est un coup de photoshop
picto a écrit:Coussini,Ca a l'air bien ce programme, mais c'était un logiciel spécialement conçu pour Fly j'imagine.Voir pour des conversions ???Parce que ce serait bien de trouver un logiciel simple que tout le monde puisse utiliser en quelques minutes sans en passer par les galères d'apprntissage de modeleurs plus complexes...Ce que je trouve intéressant, est le peu de " serrage " des textures...Exemple sur la scène Italienne où la répétition des champs à l'air de se faire sur une plutot grande échelle.C'est un truc que je viens de comprendre...Ca ne sert à rien de vouloir trop serrer les textures pour augmenter la résolution au sol puisqu'il faut vraiment voler entre 3 et 10 mètres pour que les dds fassent leur effet....Donc à part très localement ( autour de la piste par exemple ) ça ne sert à rien, si ce n'est à faire s'effondrer le FPS pour zéro en rendu... Pic" C'est en dormant que l'on devient forgeron "
FREEflow : A method for almost automatic generation of water scenery for FS9. v1.0 04/04/05This quick start guide will illustrate how to employ TerraScene 2.1 in combination with Startibartfast to almost automatically create lakes, rivers and coastal shorelines for Microsoft Flight Simulator. --------------------------------------------------------------------------------TerrasceneTerraScene is a freeware scenery generation system written by Todd Klaus that uses digitized maps available for free download from the USGS and realistic land type textures (included) to generate realistic scenery images for use with Terminal Reality's flight simulator, Fly!