Picto :
très amoureux du 56 kb , j'ai pas pu le quitter et ta capture apparaîtra dans environ 10 minutes un quart d'heure , nette,
sur mon écran ( je regardais l'autre jour, pour la première fois ...parce que là ça me semblait exceptionnel...classée juste
derrière "STS mission have begun" sur le forum M6...combien pesait cette page qu'un jour j'avais téléchargeé...quand même -
mais surtout! faut rien changer pour moi, ces images sont vraiment bien comme ça...je quitterai bien un jour ma grotte - sur
mon DéDé - sur l'autre PC , ou elle est donc en cache ( en cash aussi par le fait)... et cette page pèse , le matin, à jeun,
10MO et quelques.).......
...ah ben non...je viens de faire un retour de curiosité en arrière et elles sont presque toutes là ( ah ben alors j'ai
pas vidé non plus le cache ici)...je commence de voir la dernière...ah!!! 26 fps !
...et t'as un p4 et une radéon 9000 et des brou...tilles
OUuuuui...??? Ben.......Eh ! faut savoir c'qu'on veut.
Mais j'ai pas les savoirs : la fps bouge selon que l'on est près ou loin ? Je vois bien que je manipule plus
facilement une vue terrestre - enfin c'est pas si net à chaque fois - eloignée que proche. Et : que l'appareil vole ou pas
est-ce que ça change le fps (incidemment ?) ? J'imagine oui si la vue cockpit avec un panel s'y ajoute ou une vue externe
avec l'engin dans le champ. J'ai pas vraiment idée de la fps en valeur parce que c'est une donnée que je n'affiche jamais ou
presque à l'écran par le fait surement qu'elle n'y est pas par défaut.
Mais si tu veux tester plus tard sur une config moyenne : ici 1.1ghz de cpu ( toi peut être le double) , peu de sdram
( 128) et une carte vidéo moyenne gamme (7500 radéon 64 mb de cache).
Enfin , j'ai lu il y'a longtemps,et j' y adhere la plupart du temps quand c'est possible, que la FOV la plus correcte
en termes de quoi ? de neurovision ? d'optique ?, quant au réalisme, dans Orbiter, se situait probablement autour de 20
plutôt que de 50 comme ici ( 90 ou 95 pour cent des scénarios sont en 50 et 95% du reste en 60, en gros ) .Que donne la fps
quand on passe à 20 ?, même si on refocalise ?
A voir