0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
En gros, j'ai remarqué pendant mes vols que le DC-6 a l'habitude de bank vers la gauche légèrement au fil du temps. Quand l'avion a tourné vers l'ouest, j'était en train de prendre ma douche, et l'avion s'est décallé du chemin prévu.
Simple curiosité : comment fais-tu apparaître le trajet d'Orbiter dans Google Earth ? (noob spotted)
Et quand le pilote prend sa douche, il n'y a personne aux commandes ?
Le lieu de la base a été inspiré par le vieux fil de Orbitermat ou il créait son lanceur Polaris (les anciens vont s'en souvenir) ou il discussait des plans pour créer son propre site de lancement - et Pelee Island était son plan original! J'ai décidé de l'utiliser moi même.
Si on regarde bien, on voit le Sword ; par rapport à l'Oceanliner il est plus discret, malgré sa taille.
Si dans ton périple tu passes à Bordeaux, viens boire un coup à la maison !!!
Et parlant de Ouessant et de batiments modélisés, ça te dit de m'envoyer la dernière version avec les batiments que tu a fait, Jacques?
Mais, deux endroits que je compte visiter sont Ouessant et les Sables d'Olonne (les bases et tuiles sont déja faites, après tout
Si tu passes aux Sables d’Olonne n’oublies pas de venir me voir, nous irons prendre un bain de mer ensemble (c’est très agréable et l’eau est à 9°C !Jacquesmomo pourrait venir aussi pour le massage cardiaque
(...) et ensuite je continue mon tour du monde (vers Hammaguir qui sera ma destination suivante!)
A Hammaguir, essaye de retrouver le pauv' gars qui s'est échoué avec sa capsule Dragon en plein désert saharien, il y a 2 semaines.
Le DC-6 est stationné! Les passagers peuvent débarquer, louer une chambre d'hotel et dormir en attendant le prochain décollage le matin.