0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Superbe cadeau de nouvel an !
Bonne année à toi et à tous les copains du forum
SUPER TRAVAIL FELICITATIONS
Y'a même une cabine téléphonique !!!!!
Mais au jeu des erreurs
Pappy2 est absolument intraitable sur les détails !
Super, Jacquesmomo !
Alors j'ai une question : Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a installé "MeshWizard" avec Windows 10 ?Pour ma part, j'ai Win7 et ça marche.Mais pour win10 je sais pas....
Run-time error '13' : Type mismatch
Alors d'abord si on veut "peupler" Ouessant, faut des moutons. Eeeeeh oui.
MeshWizard semble fonctionner correctement sous Win10, sans utiliser de mode de compatibilité particulier.
Il m'a cependant demandé le fichier MSVBVM50.dll.
Une dernière chose : sur un PC configuré pour la région Europe, vous aurez probablement une erreur :Code: [Select]Run-time error '13' : Type mismatch
Il faut alors configuré le point (.) comme séparateur, à la place de la virgule (,).(...)
Dessine moi un mouton !!!! Hilarant !
Donc merci pour ton aide, je vais bientôt terminer ce petit tuto qui pourra également me servir plus tard si je dois un jour re installer tout ça : on oublie vite les petits truc qu'on a parfois mis du temps à trouver.
Il est drôle ce mouton !
C'est bien vrai qu'on oublie vite ! J'ai du mal à utiliser Animator maintenant
il semble que ce cet article soit devenu la référence des tuiles dans Orbiter (même pour les anglophones) .
J'ai une petite question,est-il envisageable que Orbiter charge les tuiles en mémoire dynamiquement ? (automatiquement ou via du code)
L'idée qui me trotte dans la tête c'est de charger les tuiles dynamiquement dans Orbiter depuis Google, Bing, Géoportail. (Et voir si c'est faisable pour la Lune, Mars).A la manière de MSFS2020, on pourrait aussi charger des overlays pour instancier des routes, des forêts, des lac, des maisons, etc.