0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Cet addon est vraiment magnifique !
Merci, Jacquesmomo, d'avoir encore passé du temps sur cet addon.
La version Orbiter me paraît quand même plus accueillante, avec ses étendues vertes, que la version FSX.
OK, pour l'aérogare. Et garde le Cessna pour la découverte des lieux.
J’ai essayé un survol en hélicoptère c’est très joli
Prévois d’en mettre un dans le scénario ça sera pratique pour aller en week-end 😁
Pour l'hélicoptère, pour ceux que ça tente, vous pouvez télécharger l'addon "Falcon 9" sur OH de l'excellent BrianJ
D'ailleurs un skin de la "Penn ar Bed", la société qui dessert les îles, pourrait être envisagé, et même pour faire sérieux, un skin de la SNSM pourrait être un bel hommage à ces gens parmi les plus courageux.
Pour ce qui est de modéliser l'Abeille-Bourbon, prévoir un délai...
Pour l'hélicoptère, pour ceux que ça tente, vous pouvez télécharger l'addon "Falcon 9" sur OH de l'excellent BrianJ (https://www.orbithangar.com/showAddon.php?id=cb663521-39c2-4684-a87c-71b25cdd7c67), qui est fourni avec un hélico qui marche très bien, et une bonne doc pour s'en servir. C'est avec lui que je me suis baladé tout autour de Kourou, et en plus il fonctionne avec le "scenario editor" (ctrl F4, on peut jouer ! )Bon vol à tous !
Ben... j'lai pas trouvé.... Il est dans quel scénario ????
Euuuuh... J'ai dû m*rder quelque part... ça sent le fouet... yé va mé faire fouziller...
C'est avec le Crew Dragon (j'étais pas loin... )
petite texture, grand effet.
Le truc sur le côté est un container pour les masques usagés des touristes