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Je viens de finir de placer les lumières des taxiways. Ça en fait un bordel
Bravo pour le hud ! Concernant ton crash, je veux bien regarder.. . ça m'interresse Je suppose que c'est un "vesselbuilder" ? ce mec il est cinglé...
Merci beaucoup! J'aimerais bien l'aide des maitres du addon-making
Oh, je suis au courant que l'anim "Gears" a le groupe 0 sélectionné.
(...) Donc, j'ai réouvert Orbiter et l'éditeur et j'ai tenté de sélectionner le groupe 2 - et ça a crash.
A ce point, je me suis dit tant pis! Il commençait a être tard anyway donc j'ai décidé d'uploader l'addon tel quel.
En gros, je suis au courant que le bon groupe est pas sélectionné. Le problème est que tenter de sélectionner le bon (48, si je me souviens bien) fait crash Orbiter. C'est ça que je comprend pas
Est-ce que tu pourrais me passer le fichier Vesselbuilder (cfg) de ton avion vaisseau qui crashe pour que je puisse voir ?
ClassName = VesselBuilder1Module = VesselBuilder1 ;CONFIGURATION FILE FOR XP-01 NOEDITOR = FALSE CONFIGURATIONS = 1 ;<-------------------------GENERAL SETTINGS - Configuration: 0-------------------------> EMPTY_MASS = 800000VSIZE = 15PMI = 20 20 10CSECTIONS = 20 20 20GRAVITYGDAMP = 0ROTDRAG = 0.01 0.01 0.01 ;<-------------------------MESHES DEFINITIONS-------------------------> MESH_0_NAME = XP-01\XP01MESH_0_POS = 0 0 0MESH_0_DIR = 0 0 1MESH_0_ROT = 0 1 0MESH_0_VIS = 5 ;<-------------------------DOCKS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------ATTACHMENTS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------ANIMATIONS DEFINITIONS-------------------------> ANIM_0_ID = 0ANIM_0_NAME = GearsANIM_0_DEFSTATE = 0ANIM_0_DURATION = 5ANIM_0_KEY = 37ANIM_0_CYCLE = 0 ANIMCOMP_0_ID = 0ANIMCOMP_0_SEQ = 0ANIMCOMP_0_NAME = FrontGearANIMCOMP_0_STATE0 = 0ANIMCOMP_0_STATE1 = 1ANIMCOMP_0_ARMTIP = FALSEANIMCOMP_0_MESH = 0ANIMCOMP_0_TYPE = 1ANIMCOMP_0_REF = 0 0 0ANIMCOMP_0_AXIS = 0 0 1ANIMCOMP_0_ANGLE = 0ANIMCOMP_0_NGRPS = 1ANIMCOMP_0_GRPS = 0ANIMCOMP_0_PARENT = -1 ;<-------------------------PROPELLANT DEFINITIONS-------------------------> PRP_0_ID = 0PRP_0_MAXMASS = 50000PRP_0_EFFICIENCY = 1PRP_0_PRIMARY = TRUEPRP_0_NAME = Tank_0 ;<-------------------------THRUSTERS DEFINITIONS-------------------------> THR_0_ID = 0THR_0_NAME = EngineMidTHR_0_POS = 0 0.1 -13.8THR_0_DIR = 0 0 1THR_0_MAX0 = 10000THR_0_ISP0 = 1000THR_0_ISPREF = 0THR_0_PREF = 101400THR_0_TANK = 0THR_0_HASEXHAUST = FALSETHR_0_HASPARTICLES = FALSE THR_1_ID = 1THR_1_NAME = EngineLeftTHR_1_POS = -2.75 0.1 -13.8THR_1_DIR = 0 0 1THR_1_MAX0 = 10000THR_1_ISP0 = 1000THR_1_ISPREF = 0THR_1_PREF = 101400THR_1_TANK = 0THR_1_HASEXHAUST = FALSETHR_1_HASPARTICLES = FALSE THR_2_ID = 2THR_2_NAME = EngineRightTHR_2_POS = 2.75 0.1 -13.8THR_2_DIR = 0 0 1THR_2_MAX0 = 10000THR_2_ISP0 = 1000THR_2_ISPREF = 0THR_2_PREF = 101400THR_2_TANK = 0THR_2_HASEXHAUST = FALSETHR_2_HASPARTICLES = FALSE ;<-------------------------THRUSTER GROUPS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------TOUCHDOWNPOINTS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------AIRFOILS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------CONTROL SURFACES DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------CAMERA DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------VIRTUAL COCKPIT DEFINITIONS-------------------------> VC_POS_0_ID = 0VC_POS_0_NAME = vc_position_0VC_POS_0_OFS = 0 1.2 9.1VC_POS_0_DIR = 0 0 1 VC_HUD = TRUEVC_HUD_MESH = 0VC_HUD_GROUP = 66VC_HUD_CNT = 0 1.26 9.4VC_HUD_SIZE = 0.3 ;<-------------------------LIGHTS: BEACONS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------LIGHTS: LIGHT EMITTERS DEFINITIONS-------------------------> LIGHT_0_ID = 0LIGHT_0_NAME = PointLight_0LIGHT_0_TYPE = 1LIGHT_0_DCOL = 1 1 1LIGHT_0_ACOL = 1 1 1LIGHT_0_SCOL = 1 1 1LIGHT_0_POSITION = 0 1.2 9.5LIGHT_0_RANGE = 5LIGHT_0_VISIBILITY = 3LIGHT_0_ATTENUATION = 1 1 1LIGHT_0_HASATTACHMENT = FALSE ;<-------------------------VARIABLE DRAG ITEMS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------EVENTS DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------EXHAUST TEXTURES DEFINITIONS-------------------------> ;<-------------------------PARTICLES DEFINITIONS------------------------->
A tout hasard, as-tu installé Orbiter sur un SSD ? Je ne l'ai pas fait chez moi, parce que c'est un petit (250 Go), et qu'il est déjà rempli plus qu'aux 3/4. Si je rajoute un dossier Orbiter, avec les tuiles HD, je vais entrer dans la "zone rouge".
Tu a raison, et ça aide beaucoup. Mais, il y a toujours un freeze. Au moins, ça dure juste une seconde ou 2.Mais bon, si possible, j'aimerais bien réduire ça au point ou ça se remarque pas beaucoup, si possible.
Est-ce que tu utilises un mesh par bâtiment ? Si oui, peut-être essayer en groupant tous les bâtiments en un seul mesh ?