0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Comme tous ces polygones ont dû coûter pleins de Brouzoufs, est-ce qu'il en reste pour faire des petits cubes, et figurer des véhicules ?
Mais faut pas paniquer car la vitesse d'impact était pas tant que ça
On dirait un Sidewinder géant. Je suis sûr que le Cessna peut atterrir dessus.
Vu de l'aéroport (ignorez le DG )
Salut bonjour je suis nouvo sur le forum depuis peu mais j'utilise orbiter depuis longtemps et là je rreinstalle tout je vais essayer de télécharger le dernier et plus stable Client D3D9 mais là et bien la page ne propose plus le fichier ni rien, j'ai pas fait de sauvegarde pas eu le temps méchant virus qui ma niqu** mon M2 500 go mon Boen vieux ARC 100 on peut dire ce que veut sur les SSD je vous garantis qu'AP 8 ans il est encore à 78% en forme enfin bref j'ai perdu 2 teras sur 3 ssd d'(un coup que j'ai formaté direct du coup là si une personne à une sauvegarde de ce client d3d9 ç serait vraiment, sympa, je vous remercies d'avance, merci à toute la comu <3 pour ce logiciel vraiment un level que dessus KSP loool vous pouvez me contacter via email sur aissabriand@gmail.com à la chaine pro
Je vais vraiment devoir refaire la texture du Centre Videotron. Apparament, 512x512 est pas assez. Peut-être 1024x512?
C'est curieux, chez moi je n'ai pas les pixels, la piste est bien détaillée...
En tout cas merci pour ces tuiles que je viens juste de télécharger et je vais regarder ça incessamment sous peu....
Mais pourtant ci, même sur géoportail on voit que c'est pixélisé. C'est pas les pistes mais juste en dessous. Y'a une section caché. Une partie militaire de l'aréoport civil, peut-être?
Des lignes en 3D ?!
Les taxiways peuvent être définies comme des pistes d'atterrissage, avec des textures spécifiques. C'est peut-être moins long à faire.