0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
"Postez un Mardi, il n'y aura aucun problème. Le contraire, la version de l'addon sera maudite !" Vous saviez pas que cette phrase dite par nos ancêtres est réelle? ?
J'en connais un qui va se retrouver en arrêt maladie (réel) pour cause de surmenage (virtuel) ! Bon courage !
Jacquesmomo est un maître et je suis fier de lui avoir communiqué le virus du développement !
Magnifique tour!!!Combien le mesh a-t-il de triangles et de groupes?? Ça doit être un sacré paquet...
A ce sujet : quelqu'un a-t-il les caractéristiques du vol de la première Ariane 1 (vol L01)Il me faudrait les valeurs de l'orbite finale après extinction du moteur du 3ème étage (apogée, périgée et inclinaison de l'orbite) pour essayer de faire un "autopilot" conforme à ce premier vol (auquel j'ai eu la chance d'assister en vrai !!! )
Sur 48 heures les mesures par interférométrie donneront 36 021 kilomètres d'apogée pour 35 753 visés, 200,8 kilomètres de périgée pour 200 visés et 17,56 degrés d'inclinaison sur l'équateur pour 17,5 visés.
Ici sur le site de CAPCOMESPACE il y a pas mal de renseignements
sur le lien de Pappy2 :QuoteSur 48 heures les mesures par interférométrie donneront 36 021 kilomètres d'apogée pour 35 753 visés, 200,8 kilomètres de périgée pour 200 visés et 17,56 degrés d'inclinaison sur l'équateur pour 17,5 visés.Et il y a aussi toutes les valeurs d'allumage des différents étages.Ces valeurs sont très belles, vraiment très proches de l'objectif pour un premier tir.merci Pappy2 pour cet article !
Peut-être que tu es sur une des photos
Aujourd'hui, ça fait sourire, mais ça a dû être un sacré exploit à l'époque !