0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Il faut bien le positionner, environ 10 cm au dessus, mais bien dans l'axe.Au besoin passe en vitesse x= 0.1 (touche R) pour t'aideret quand tu lâche (MaJ+0) ça doit fonctionner...
C'est un effet de "multistage2015" ... tu n'as pas la "boule de feu" ???la même que tu vois sur mon image (7 msg avant) du site, mais en altitude....
J'ai réinstallé l'addon une deuxième fois en écrasant les fichiers, et j'ai installé l'addon Multistage2015 - for Orbiter 2016 original par dessus, fichiers quasi identiques, résultat... inchangé.
j'ai regardé le fichier .log : il manque un mesh, mais il ne me dit pas lequel .
Les VC++ Redistributables sont installés (2005, 2008, 2012 x86/x64 et 2013 x64), par contre il manque les Frameworks, c'est peut-être ça ? Ils étaient installés sous XP, mais je n'ai plus XP.
Je vais continuer à chercher ; si ça se trouve, c'est tout bête. .
Je termine mon Pad24_UR500 pour O2016 et dans la foulée je teste à fond Kourou-CSG.En tant qu'initiateur, je serai très sévère et je fouetterait en cas de manquement
Je suis maudit. Les explosions ne se déclenchent pas, même pour le SLS fourni avec Multistage2015.J'ai essayé diverses options graphiques d'Orbiter et en mode plein écran/fenêtré... Testé aussi avec Orbiter 2010P1.Installé les Redistributable 2015 x86/x64 ; quant à .NET Framework, il est intégré à Windows 10.
Le principal, c'est que le vol d'Ariane n°01 fonctionne correctement jusqu'au bout, de même que les animations du pad.
Dur dur de voir une différence entre la vraie et celle d'Orbiter....
C'est trés beau. Quel artiste !
Merci, mais je me rends compte (en "disséquant" les bâtiments et autres tours) que Mustard et toi étiez vraiment fort !!!
Mustard est toujours en vie !Il ne participe plus à ce forum suite à un désaccord avec DanSteph
Beau travail, Jacquesmomo !
Est-ce que la plaque tournante fonctionne ?
Tu a rasé la butte qui supportait ELA 2 pour l'animation du "crawler" ? Si c'est un choix, pas de problème.
De mon côté, j'ai aussi une bonne nouvelle : les explosions fonctionnent !
une dernière chose : dans la R3a du CSG Kourou, j'ai trouvé 2 fichiers ...\Config\Kourou_Rockets\Base-1.ini et ...\Config\Kourou_Rockets\Base-2.ini, qui demande un ...\Meshes\Kourou_Rockets\ELA1-Tower.msh. Ce n'est pas le fichier manquant dans le .log, signalé dans mon message du 4 janvier. Orbiter ne plante pas. Il y a un fichier ELA1_Tour.msh nécessaire et déjà présent. C'est juste une note pour la suite.
Et puis en "vrai il n'y a pas vraiment de butte... mais un creux !
En fait le "ELA1-Tower.msh" est un "payload live" accroché au "base-1" qui lui est un "multistage2015".
Petit malentendu, je me suis mal expliqué : les fichiers .ini réclament 2 fichiers : ELA1_Tour.msh et ELA1-Tower.msh.Mais dans l'archive, seul ELA1_Tour.msh est présent.
jacquesmomo est content de lui!!!