0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Si je comprends bien, tu as réussi à réutiliser les tuiles de Guyane/Kourou de tes addons précédents, en tenant compte de la dérive des continents ( ) entre les versions 2010 et 2016 ?
A noter :Il y a un problème avec les ombres sous D3D9.... (j'ai remarqué ça depuis un moment... Et vous ?)
Comme vous le voyez, avec D3D9 c'est plus beau...
Mon antique carte graphique a lâché cette semaine, et je suis actuellement en 800 x 600, 16 couleurs.
Bah, si je rate la sortie, ça ne sera que partie remise. La R2 restera bien quelques semaines dans le Pappy's Hangar. Je devrais avoir le temps de l'essayer avant la sortie de la version suivante.
....Et voici en exclusivité le 1er vol d'une Ariane 1, le 24 décembre 1979 (Vol L-01)... et en plus, j'y était pour de vrai !!!
@jacquesmomo: c'est quoi les plaques qui volent à côté de la fusée?Elles doivent avoir leur utilité au départ, mais pas une fois le vol commencé?
Ces plaques devaient servir de protection au niveau des manches d'alimentationen propergols. On voit ça sur la première des cinq images de lancement.J'ai bon, Jacquesmomo?
Bah de toute façon ont était pas mardi