0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Voici un aperçu de Kourou avec les textures Hires (je n'ai pas encore installé D3D9)... c'est assez moche.... (les bâtiments, pas les textures...)
je pense que les bâtiments seraient plus jolis en ajoutant la liste des textures dans le base.cfg.
Bonjour,Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? En tous cas, c'est typique d'un problème avec les points de contact au solMilouse
C'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ...
Je suis désolé les gars... j'ai abîmé le beau DG..... :Rentrée trop rapide, j'ai arraché les ailerons
C'est celui "par défaut d'Orbiter" ???
Quote from: Milouse on 11 September 2016, 12:56:26Bonjour,Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? En tous cas, c'est typique d'un problème avec les points de contact au solMilouseQuote from: Maxorbiter on 11 September 2016, 19:29:28C'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ... VI VI c'est la navette ATLANTIS par défaut (il me semble que les shuttle fleet et les SSU ne fonctionnent pas avec l'actuel Orbiter 2016)Elle rebondi et paf tombe au sol Ce BUG vous arrive t-il aussi chez vous ?C'est bizarre car j'utilise les scénarios inclus dans Orbiter 2016 ils devraient fonctionner
Quelqu'un a remarqué qu'après avoir utilisé Orbiter 2016 sous Windows 10, les polices de caractère de Windows ne sonDt plus lissées ?
Bonjour,J'ai un gros soucis d' auto burn avec imfd 5.6 sous orbiter 2016 , quand je l'enclenche il ne s'arrête pas automatiquement ce qui rend le module quasi inutilisable alors que sous orbiter 2010 et imfd 5.5 aucuns soucis .Quelqu'un a t'il le même problème ?
IMFD 5.6 fonctionne très bien chez moi...(pour info)