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Author Topic: ORBITER 2016 EST ENFIN LÀ !!!  (Read 6241 times)

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Offline antoo

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30 August 2016, 19:47:17
Je ne fais que relayer l'info, pour les francophones :) !



http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/download.html

Vous pouvez télécharger Orbiter, ok.
Mais les textures également!
Et c'est trop biennnnnnnnnn !

A+

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Offline Maxorbiter

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Reply #1 - 30 August 2016, 20:32:44
:eek:


Offline jacquesmomo

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Reply #2 - 30 August 2016, 20:36:26
ON EST MARDI !!!                                        :) je vous l'avais bien dit, que ça sortirait un mardi....    

Mes add-ons sont là !

Offline solfra

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Reply #3 - 30 August 2016, 20:49:10
Trop COOL !!!!!!
Par contre  plus de 16GO pour les texture haute résolution !!!! Heureusement que j'ai la fibre  :badsmile:


Offline antoo

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Reply #4 - 30 August 2016, 20:52:04
Moi j'ai quelques heures de telechargement devant moi hahaha *retourne bouder*

:badsmile:

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Offline Pappy2

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Reply #5 - 30 August 2016, 22:08:29
Alors ça y est : Ils l'ont fait  :wor:  :wor:
Tout le monde se demandait si c'était possible,
mais le Doc et les copains ont réussi à le faire  :eek:  :eek:  :eek: :love:  :love:

Je télécharge et je test  :music:  :flower:  :love:  :wor:

Savez vous si la plupart des ADDON sont compatible, ou bien il va falloir tous les tester ?

EDIT:
Et qui c'est qui va écrire en Français le manuel d'ORBITER 2016  :wonder:

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Offline jacquesmomo

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Reply #6 - 31 August 2016, 00:42:25
Savez vous si la plupart des ADDON sont compatible, ou bien il va falloir tous les tester ?
Ben.... je sais par expérience qu'il va avoir des problèmes, certains seront je pense résolus :
- Multistage : le créateur de multistage 2015 prépare une mise à jour
- spacecraft : il y a des bugs, mais je suis sûr que Vinka règlera la chose un de ces mardis... ;)
- dll : là, va certainement falloir recompiler certains add-ons......
- bases comme Kourou : là, y a des problèmes avec les tuiles, donc encore des soucis en prévision...
bref, y a du pain sur la planche pour les faiseurs d'add-on...

(je n'ai pas testé Apollo AMSO, mon add-on préféré... j'espère que ça marchera encore...)
sinon mon conseil : gardez encore pour un bon moment Orbiter 2006 :sage:

Et qui c'est qui va écrire en Français le manuel d'ORBITER 2016  :wonder:

 :badsmile: j'en connais un qui dès qu'il aura fini son ELV va se remettre aux écritures...

« Last Edit: 31 August 2016, 17:44:07 by jacquesmomo »
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Offline Maxorbiter

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Reply #7 - 31 August 2016, 02:15:58
Vous avez vu le nouveau site web ? :eek:
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/


Offline Maxorbiter

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Reply #8 - 31 August 2016, 02:46:33
On peut même jouer au Télescope ! :eek:

Voici Jupiter et Saturn en FOV 10 degrés depuis un DG en orbite terrestre ! :eek:



Offline Manu-RT

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Reply #9 - 31 August 2016, 09:09:21
C'est sympa :)

Quote
Vous avez vu le nouveau site web ?
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/

Le nouveau site a été entièrement refait pour la nouvelle version...
Sinon vous savez pourquoi la version Torrent ne charge pas, je veut dire on a 0 seeders :wonder:


Offline Pitx

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Reply #10 - 31 August 2016, 10:17:18
 :beer:


Offline antoo

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Reply #11 - 31 August 2016, 19:06:26
Quote
Voici Jupiter et Saturn en FOV 10 degrés depuis un DG en orbite terrestre ! :eek:

Alors ça, c'est trop TOP !!

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Offline Manu-RT

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Reply #12 - 31 August 2016, 19:16:44
On s'approche de GTA avec nos 55.82 go de données pour la version HR :badsmile:


Offline Mars Bleu

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Reply #13 - 01 September 2016, 22:41:36
Wa... Orbiter 2016 ne va pas pouvoir tourner dans mon vieux XP
Va falloir que j'investisse dans un PC "gamer"
Mais les premières vidéos sont à couper le souffle.


Offline Maxorbiter

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Reply #14 - 02 September 2016, 13:29:34
Cadeau ! Je me suis amusé a faire cette vidéo ^^
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Bb61NqTRqas" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Bb61NqTRqas</a>


Offline Pierre

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Reply #15 - 02 September 2016, 15:16:23
Salut Maxorbiter!

On en prend plein les yeux, dans ta vidéo... surtout vers la fin!

Pierre


Offline Alain173

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Reply #16 - 02 September 2016, 15:54:06
Bonjour à Tous

Orbiter 2016 installé avec d3D9Client installé + terre haute résolution et naturellement UCGO. OrbiterSound 4.0, et le Delta IV, + JSGME et "Tuto Apprentissage du DG4" Cela fonctionnent ce n'est qu'un survol mais ça marche.
Je poursuit donc tout doucement.

Alain


Offline Manu-RT

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Reply #17 - 02 September 2016, 18:54:13
Cadeau ! Je me suis amusé a faire cette vidéo ^^

Noice! <a href="http://www.youtube.com/watch?v=h3uBr0CCm58" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=h3uBr0CCm58</a>

La version finale a l'air plus stable que les Beta, ce qui est un bon signe avec la plus part des jeux :)

Pour ton problème de chargement de texture, je pense que tu peux (si tu a une bonne carte :badsmile:) utiliser D3D9 et faire un "preload" des textures, ça donnerait un rendu de tex plus rapide, après je dit ça je suis toujours en train de télécharger le fichier de base donc je ne peut pas vérifier...


Offline antoo

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Reply #18 - 02 September 2016, 21:56:23
moi aussi, à 1.1 Mb par seconde... j'ai pas encore tous les HiRes...

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Offline solfra

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Reply #19 - 02 September 2016, 22:33:51
Perso, j'étais à 30 Mb par seconde  :badsmile:  :badfinger:

Pour installer les HiRes, il suffit juste d'écraser les fichier d'origines ?


Offline Maxorbiter

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Reply #20 - 02 September 2016, 23:10:16
80 vues en une journée ... :eek:


Offline Pappy2

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Reply #21 - 03 September 2016, 22:40:09
ORBITER 2016 PREMIERES IMPRESSIONS

Allez je commence  :love:

Téléchargement et installation d'ORBITER 2010 = OK Pas de PB particulier  :love:

(Installation à la main dans: C/Orbiter 2016/Orbiter 2016 de base)

Installation d'Orbiter Sound 4.0 de Dan = OK Orbiter 2016 retrouve du son et de la musique   :music:

Téléchargement de D3D9Client2016-R1 = Après création du lien "symbolic" OK tout fonctionne  :wor:

Je n'ai pas encore téléchargé ni installer les Textures haute résolution  :bug:





















Tout fonctionne sur mon Win VISTA  :flower:
Merci "Doc"  :wor:  :beer:

NOTE: Les copies d'écrans ont été réalisées sans aucunes retouches.




« Last Edit: 03 September 2016, 23:14:31 by Pappy2 »
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Reply #22 - 03 September 2016, 22:54:07
Bon j'ai testé AMSO  :peur:



Ensuite le DeltaGliderIV-3 + UMmu 3.0 - 2014 edition de DAN
Le DG  fonctionne les roues un peu plantées dans le sol mais il roule quand même  :eek:



Bien concernant les UMmu, ils sont visibles mais dès que j'applique la touche "F1"
HOP direct dans l'espace et "ça" plante  :peur:



Et enfin j'ai installé aussi UCGO 3.0 + UMmu 3.0 - 2014 edition de DAN

 :peur: :bug: :ouin: chez moi les scénarios plantent direct  :worry:  :worry:

« Last Edit: 03 September 2016, 23:12:21 by Pappy2 »
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Offline Maxorbiter

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Reply #23 - 04 September 2016, 02:31:19
Orbiter est graphiquement une vrai claque mais c'est normal que certains mods ne soit pas compatibles :)

Vous avez essayé la version 2006-10 des mods de Dan ? Puisqu'ils était compatibles avec 2006 et 2010, peut-être qu'ils fonctionnent sur 2016 ? :wonder: 


Offline Manu-RT

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Reply #24 - 04 September 2016, 09:52:06
Orbiter est graphiquement une vrai claque mais c'est normal que certains mods ne soit pas compatibles :)

Vous avez essayé la version 2006-10 des mods de Dan ? Puisqu'ils était compatibles avec 2006 et 2010, peut-être qu'ils fonctionnent sur 2016 ? :wonder:


Nope, les mods de dans sont "partiellement compatibles" mais n'ont pas le support complet.
Orbiter Sound se mélange les pinceaux de temps en temps et vous entendez les mauvais sons, DG-IV est le plus stable mais a des bug dans les commandes de l'auto pilot (je penche pour le fait que le décor soit en relief), et UMMU plante littéralement. :sad:

Mais si vous voulez vous donnez de l'espoir faites un saut dans la partie Anglophone vu que Dan a posté un message disant qu'il se pencherait éventuellement sur une version 2016 de ses mods une fois Orbiter 2016 sorti, affaire a suivre donc... ;)
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