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Author Topic: ORBITER 2016 EST ENFIN LÀ !!!  (Read 37263 times)

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Offline Milouse

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Reply #50 - 11 September 2016, 12:56:26
Bonjour,

Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? :)
En tous cas, c'est typique d'un problème avec les points de contact au sol

Voici un aperçu de Kourou avec les textures Hires (je n'ai pas encore installé D3D9)...
 :doubt: c'est assez moche.... (les bâtiments, pas les textures...)
je pense que les bâtiments seraient plus jolis en ajoutant la liste des textures dans le base.cfg. ;)


Milouse


Offline jacquesmomo

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Reply #51 - 11 September 2016, 14:14:33
je pense que les bâtiments seraient plus jolis en ajoutant la liste des textures dans le base.cfg. ;)
C'est la scène "par défaut" dans Orbiter 2016 et j'ai vérifié, les textures sont bien déclarées dans le base.cfg.

Mais je vais essayer de récupérer tout ce que je peux dans l'add-on "Kourou-CSG" parts 1 et 2 et adapter ça  :eek: mardiiiii ?
  :doubt: on peut rêver....  :rant: laissez-lui le temps....

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Offline Maxorbiter

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Reply #52 - 11 September 2016, 19:29:28
C'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ... :wonder:



Offline Pappy2

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Reply #53 - 12 September 2016, 20:11:19
Bonjour,

Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? :)
En tous cas, c'est typique d'un problème avec les points de contact au sol

Milouse
C'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ... :wonder:

VI VI c'est la navette ATLANTIS par défaut (il me semble que les shuttle fleet et les SSU ne fonctionnent pas avec l'actuel Orbiter 2016)
Elle rebondi  :beer:
et paf tombe au sol  :wall:

Ce BUG vous arrive t-il aussi chez vous ?

C'est bizarre car j'utilise les scénarios inclus dans Orbiter 2016 ils devraient fonctionner  :trucdeouf:

« Last Edit: 18 September 2016, 11:30:52 by Pappy2 »
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Reply #54 - 17 September 2016, 15:19:37
Bon j'ai encore un autre problème

Avez-vous remarqué que le bouton de sélection des MFD ne fonctionne pas ??

Quelqu’un a t-il une solution ?



EDIT:
"Turtle91" m'a donné la réponse
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/forum.html

En faite ce bouton sert à régler l'intensité de l'éclairage

Pour changer de MFD il faut cliquer et maintenir le bouton "PG"

« Last Edit: 17 September 2016, 17:12:01 by Pappy2 »
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Offline Pappy2

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Reply #55 - 18 September 2016, 11:30:00
Je suis désolé les gars...  :ouin:
j'ai abîmé le beau DG..... :peur:





Rentrée trop rapide, j'ai arraché les ailerons  :boulet:


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Reply #56 - 18 September 2016, 12:36:31
Je suis désolé les gars...  j'ai abîmé le beau DG..... :Rentrée trop rapide, j'ai arraché les ailerons

Il va marcher beaucoup moins bien, maintenant !!!


 :wonder: C'est celui "par défaut d'Orbiter" ???

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Offline Pappy2

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Reply #57 - 18 September 2016, 17:11:20

 :wonder: C'est celui "par défaut d'Orbiter" ???

VI VI c'est celui par défaut

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Reply #58 - 25 September 2016, 17:23:55
Bonjour,

Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? :)
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C'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ... :wonder:

VI VI c'est la navette ATLANTIS par défaut (il me semble que les shuttle fleet et les SSU ne fonctionnent pas avec l'actuel Orbiter 2016)
Elle rebondi  :beer:
et paf tombe au sol  :wall:

Ce BUG vous arrive t-il aussi chez vous ?

C'est bizarre car j'utilise les scénarios inclus dans Orbiter 2016 ils devraient fonctionner  :trucdeouf:


Bonjour les copains,

Quelqu'un a t-il tester les scénarios d'Atlantis dans Orbiter 2016 ,

Avez-vous le même problème que moi ?  :wall:
ou bien il y a une astuce que je n'ai pas comprise ?  :wonder:


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Offline Edy

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Reply #59 - 26 September 2016, 06:44:45
Salut,
Pour ma part je n'ai aucun problème, la navette est pile poil à sa place sur le pas de tir... ;)


Offline Pappy2

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Reply #60 - 26 September 2016, 20:53:16
Et bien en fin de compte cela n'arrive pas tout le temps.  :hot:

Mais lorsque cela arrive c'est lorsque mon ordi (VISTA) charge les tuiles HD du PAD LC39,
la tuile du PAD s'affiche avec un petit retard par rapport à la navette et : à cause (je suppose) de la modélisation des impacts plus réaliste dans Orbiter 2016:
BOUM la navette est propulsée en l'air et retombe en rebondissant, où bien des fois elle est carrément éjectée en orbite.  :peur:







 :wonder:

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Offline sunburn

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Reply #61 - 15 October 2016, 18:10:42
Hello

Bon je suis passé à Orbiter 2016 c'est somptueux

donc install Orbiter 2016 + d3d9 + Hi Res +sound 4 + Multistage + DG IV et UGCO .
Pas de gros soucis dans l'immédiat sauf un p'tit bug qui m'ennuie .Dès que je selectionne le MFD MP3 c'est CTD direct (ma playlist fonctionne bien).

Vous avez la même chose ?

Pierre


Offline jacquesmomo

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Reply #62 - 15 October 2016, 19:12:28
Oui, je crois que c'est "normal" : OrbiterSound a quelques petits bugs avec Orbiter 2016, dont celui-là....
(c'est pas bien grave)  :arg:

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Offline sunburn

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Reply #63 - 15 October 2016, 19:52:29
Merci pour ta.réponse ;)

Donc je continue mon install pas à pas on va désormais s occuper du système solaire


Offline digilidju

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Reply #64 - 29 October 2016, 03:41:19
Bonjour,

J'ai un gros soucis d' auto burn avec imfd 5.6 sous orbiter 2016 , quand je l'enclenche il ne s'arrête pas automatiquement ce qui rend le module quasi inutilisable alors que sous orbiter 2010 et imfd 5.5 aucuns soucis .
Quelqu'un a t'il le même problème ?



Offline Carcharodon

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Reply #65 - 04 November 2016, 11:57:09
mazette... ce orbiter 2016 en DX9 full texture ça dechire...
ici, presque tout fonctionne quasi nominalement.
J'en suis d'ailleurs extrêmement surpris je m'attendais a me faire violemment buger.
j'ai installé :
- orbiter base
- toutes les textures HD (~50Go)
- D3D9 client
- ModuleMessagingExt v1.1
- transX2
- BurnTimeCalcMFD-v.2.9.2-2016
- BaseSync for Orbiter 2016 v3.1
- vc_redist.x86
- baseland
- PursuitMFD_160917
- OrbiterSound40_20121120_setup
- DeltaGliderIV-3_2010_20140109
- LTMFD15
- IMFD56

et ça ne plante pas !
étonnant vu que certains addons ne sont pas prévus pour cette version...
Y a des bugs (orbiter sound est un peu paumé des fois) mais ca reste complètement jouable.

Et alors bonjour la claque en HD !
c'est juste fantastique ce relief detaillé partout.
En DX9, la fluidité est totale, bien meilleure que sans.


Quelqu'un a remarqué qu'après avoir utilisé Orbiter 2016 sous Windows 10, les polices de caractère de Windows ne sonDt plus lissées ?

alors :
orbiter_ng launcher / debugging option / performance option / cocher "Enforce font smoothing on exit"
 ;)


J'espere que les créateurs d'addons et de mods auront le courage d'updater leurs créations pour cette merveille.
Je sais que ça représente beaucoup de travail, alors je leur souhaite bon courage et je les en remercie chaleureusement d'avance.

Un petit pas pour orbiter, un bond de géant pour la communauté  :badsmile:


Offline Carcharodon

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Reply #66 - 04 November 2016, 12:02:13
Bonjour,

J'ai un gros soucis d' auto burn avec imfd 5.6 sous orbiter 2016 , quand je l'enclenche il ne s'arrête pas automatiquement ce qui rend le module quasi inutilisable alors que sous orbiter 2010 et imfd 5.5 aucuns soucis .
Quelqu'un a t'il le même problème ?

oui
Avec LTFMD, par exemple les injections se font sans souci, mais par exemple le module "orbit insert" de IMFD n'arrive pas a couper les gaz à la fin du timer.
Je n'ai utilisé que LTMFD pour faire un transfert lunaire, ça fonctionne bien et les timing de mise a feu sont respectés (injection lunaire nominale).
Mais quand je suis passé a IMFD en orbit insert, là, il a été incapable d'arreter les moteurs au moment prévu.


Offline jacquesmomo

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Reply #67 - 04 November 2016, 18:04:45
@ Carcharodon : coucou te revoili ?  :beer: ça faisait longtemps !!!

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Offline nerofox

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Reply #68 - 05 November 2016, 18:01:22
oui sa fait un petit moment qu'on ta pas vu  :badfinger:


Offline Hawxx

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Reply #69 - 20 November 2016, 01:53:25
Hey!

Je suis enfin passé à 2016, dieu que c'est joli...
par contre l'ISS 2.3 ne fonctionne plus, existe-il une alternative qui marche sous la nouvelle mouture d'Orbiter?

:merci:

i9-9920X ES/32go 3866mhz CL19/SLI nVidia 2080Ti FE/Virpil T-50

Offline pilote334

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Reply #70 - 21 November 2016, 22:44:39
Salut à tous...

Bon, après quelques test des add-ons de DAN, DG IV ok mais Ummu et UCGO down, donc Dan a-t-il prévu des mis à jour pour Orbiter 2016 ?

En fait, sans l'Arrow, je me sens un peu à poil !

IMFD 5.6 fonctionne très bien chez moi...(pour info)

Yves


Offline antoo

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Reply #71 - 21 November 2016, 23:30:30
Oh Yves! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :beer:

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"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Carcharodon

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Reply #72 - 22 November 2016, 17:25:39
IMFD 5.6 fonctionne très bien chez moi...(pour info)

Presque tout sauf le module orbit insert (le calcul de poussée et de vecteur est bon mais ça déconne lors du burn qui ne s'arrête pas au timing prévu car il perd ses petits et ne sait plus rien calculer dès le départ du burn) et apparemment le module delta velocity (que je n'utilises pas mais on m'a rapporté).


Offline pilote334

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Reply #73 - 22 November 2016, 20:03:50
Euuuh ! Pour Orbit Insert, je l'ai utilisé sans souci ! pour le reste, c'est vrai que j'ai pas tout testé mais ça a l'air bon. Par contre, faut avoir les bonnes biblio windows (vcredist...etc...).

Yves


Offline Pappy2

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Reply #74 - 23 November 2016, 19:43:16
Et...la navette qui tombe toute seule du pas de tir !  :peur:
c'est que chez moi ????  :wonder:

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