Savez vous si la plupart des ADDON sont compatible, ou bien il va falloir tous les tester ?Ben.... je sais par expérience qu'il va avoir des problèmes, certains seront je pense résolus :
Et qui c'est qui va écrire en Français le manuel d'ORBITER 2016 :wonder:(https://smileys.surlatoile.org/repository/Divers/lecture-playboy-20060614.gif) (https://smileys.surlatoile.org/repository/Animaux/0173.gif)
Vous avez vu le nouveau site web ?
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/
Voici Jupiter et Saturn en FOV 10 degrés depuis un DG en orbite terrestre ! :eek:
Cadeau ! Je me suis amusé a faire cette vidéo ^^
Orbiter est graphiquement une vrai claque mais c'est normal que certains mods ne soit pas compatibles :)(http://choualbox.com/Img/20110902200159S.gif)
Vous avez essayé la version 2006-10 des mods de Dan ? Puisqu'ils était compatibles avec 2006 et 2010, peut-être qu'ils fonctionnent sur 2016 ? :wonder:
sachez que Jarmo Nikkanen a mis à jour LTMFD et IMFD
Mais quel supplice de Tantale pour les joueurs exclusifs d'AMSO !Je confirme ! ;)
Quelqu'un a-t-il un contact avec Alain Capt ? Sait-on seulement s'il s'intéresse toujours à Orbiter ?Certainement : sa dernière visite sur ce forum date de 2 jours (le 3 sept) donc je suppose que oui...
A mon avis orbiter 2016 a un énorme défaut : quand on y a goûté ... on ne peut plus revenir en arrière !!!C'est bien le problème... (https://smileys.surlatoile.org/repository/Fume/acid-20060614.gif) (https://smileys.surlatoile.org/repository/Ordinateur/0006.gif)
Quelqu'un a remarqué qu'après avoir utilisé Orbiter 2016 sous Windows 10, les polices de caractère de Windows ne sont plus lissées ?Effectivement on avait parlé de cela ici il y a quelque temps....
Et ben moi j'ai VISTA na ! :badfinger:
et avec Base syncro et X pointer j'ai le même problème que "Franck2710" :wonder:
C'est parce que Orbiter désactive ClearType au lancement. C'est une option depuis Orbiter 2010 qui permet d'améliorer les performances sous Vista, mais est inutile sous Windows 7 et plus récent.
Dans l'onglet "Extra", ouvre "Debugging Options" et "Performance options". Décoche "Deactivate ClearType on launch" et c'est bon.
Effectivement on avait parlé de cela ici il y a quelque temps....
:doubt: t'avais qu'à pas être absent !!!
Et ben moi j'ai VISTA na ! :badfinger:
et avec Base syncro et X pointer j'ai le même problème que "Franck2710" :wonder:
Merci Pappy2, et je viens de trouver la solution, il faut prendre ce fichier et l'installer..
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=6889 (http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=6889)
Voici un aperçu de Kourou avec les textures Hires (je n'ai pas encore installé D3D9)...je pense que les bâtiments seraient plus jolis en ajoutant la liste des textures dans le base.cfg. ;)
:doubt: c'est assez moche.... (les bâtiments, pas les textures...)
je pense que les bâtiments seraient plus jolis en ajoutant la liste des textures dans le base.cfg. ;)C'est la scène "par défaut" dans Orbiter 2016 et j'ai vérifié, les textures sont bien déclarées dans le base.cfg.
Bonjour,
Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? :)
En tous cas, c'est typique d'un problème avec les points de contact au sol
Milouse
C'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ... :wonder:
Je suis désolé les gars... j'ai abîmé le beau DG..... :Rentrée trop rapide, j'ai arraché les ailerons
:wonder: C'est celui "par défaut d'Orbiter" ???
Bonjour,
Pappy2, c'est l'Atlantis par défaut, ou une autre ? :)
En tous cas, c'est typique d'un problème avec les points de contact au sol
MilouseC'est étrange, avant, la navette par défaut était toujours élevé dans les airs, peut importe sa position. Ça permettait de mettre la navette sur le Launchpad en hauteur mais maintenant, puisque les collisions existent, peut-être que ça a changé ... :wonder:
VI VI c'est la navette ATLANTIS par défaut (il me semble que les shuttle fleet et les SSU ne fonctionnent pas avec l'actuel Orbiter 2016)
Elle rebondi :beer:
et paf tombe au sol :wall:
Ce BUG vous arrive t-il aussi chez vous ?
C'est bizarre car j'utilise les scénarios inclus dans Orbiter 2016 ils devraient fonctionner :trucdeouf:
Quelqu'un a remarqué qu'après avoir utilisé Orbiter 2016 sous Windows 10, les polices de caractère de Windows ne sonDt plus lissées ?
Bonjour,
J'ai un gros soucis d' auto burn avec imfd 5.6 sous orbiter 2016 , quand je l'enclenche il ne s'arrête pas automatiquement ce qui rend le module quasi inutilisable alors que sous orbiter 2010 et imfd 5.5 aucuns soucis .
Quelqu'un a t'il le même problème ?
IMFD 5.6 fonctionne très bien chez moi...(pour info)
Et bien en fin de compte cela n'arrive pas tout le temps. :hot:
Mais lorsque cela arrive c'est lorsque mon ordi (VISTA) charge les tuiles HD du PAD LC39,
la tuile du PAD s'affiche avec un petit retard par rapport à la navette et : à cause (je suppose) de la modélisation des impacts plus réaliste dans Orbiter 2016:
BOUM la navette est propulsée en l'air et retombe en rebondissant, où bien des fois elle est carrément éjectée en orbite. :peur:
(http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/09/27/2016-09-26_200702.jpg)
(http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/09/27/2016-09-26_205447.jpg)
(http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2016/09/27/2016-09-26_205454.jpg)
:wonder:
J'ai déja demandé ici sur le poste 60 un peu plus hautBen oui, c'est vrai... je re-re-regarde ce soir.... :badsmile: c'est pas à cause de vista ??? :badfinger: