0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
sachez que Jarmo Nikkanen a mis à jour LTMFD et IMFD
Mais quel supplice de Tantale pour les joueurs exclusifs d'AMSO !
Quelqu'un a-t-il un contact avec Alain Capt ? Sait-on seulement s'il s'intéresse toujours à Orbiter ?
A mon avis orbiter 2016 a un énorme défaut : quand on y a goûté ... on ne peut plus revenir en arrière !!!
Quelqu'un a remarqué qu'après avoir utilisé Orbiter 2016 sous Windows 10, les polices de caractère de Windows ne sont plus lissées ?
Et ben moi j'ai VISTA na ! et avec Base syncro et X pointer j'ai le même problème que "Franck2710"
C'est parce que Orbiter désactive ClearType au lancement. C'est une option depuis Orbiter 2010 qui permet d'améliorer les performances sous Vista, mais est inutile sous Windows 7 et plus récent.Dans l'onglet "Extra", ouvre "Debugging Options" et "Performance options". Décoche "Deactivate ClearType on launch" et c'est bon.
Effectivement on avait parlé de cela ici il y a quelque temps.... t'avais qu'à pas être absent !!!
Quote from: Pappy2 on 09 September 2016, 18:39:07Et ben moi j'ai VISTA na ! et avec Base syncro et X pointer j'ai le même problème que "Franck2710" Merci Pappy2, et je viens de trouver la solution, il faut prendre ce fichier et l'installer..http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=6889