0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pas mal du tout ! Tes 2 dernières missions sont supers cools ! J'adore les screenshots et le petit texte qui nous précise sur quoi ils portent !
En tout cas, Kermini ressemble en effet beaucoup à Gemini... Penses-tu faire ensuite d'autres répliques de fusées existantes en IRL.
Kermini-3 et les suivantes deviennent de plus en plus complexes, j'espère qu'il n'y aura pas de pauvres kerbals blessés ni autres mésaventures !
Bonne chance et j'ai hâte des prochaines missions !
---- Projet Kermini ----Kermini-1 : TerminéObjectif: Tester le vaisseau Kermini et le lanceur Kitkan.Équipage: Cap. MaxOrbiter Kerman et Pil. SolarLiner KermanKermini-2 : TerminéObjectif: Rester plus d'une journée dans l'espace.Équipage: Cap. Antoo Kerman et Pil. Dosage KermanKermini-3 : TerminéObjectif: Première sortie extravéhiculaire.Équipage: Cap. Joffrey Kerman et Pil. Jacques KermanKermini-4Objectif: Faire le premier amarrage spatial.Équipage: Cap. Indéterminé et Pil. Cslevine KermanKermini-5Objectif: Deuxième sortie extravéhiculaire.Équipage: Cap. Nulentout Kerman et Pil. Papyref KermanKermini-6Objectif: IndéterminéÉquipage: Cap. Florian Kerman et Pil. Dacan Kerman
A mi-chemin, la fusée fut victime de violentes perturbations d'air ce qui changea sa direction. A priori peu important, le changement d'inclinaison fut plus brutal que prévu.
Bonsoir,Quote from: Maxorbiter on 04 March 2016, 03:16:36A mi-chemin, la fusée fut victime de violentes perturbations d'air ce qui changea sa direction. A priori peu important, le changement d'inclinaison fut plus brutal que prévu.En tous cas, c'est bien commode pour camoufler les erreurs de trajectoire !
Tu vas nous faire vivre l'aventure de Neil et Dave Kerman qui ont joué à la toupie ??
[...]La partie haute servira a regarder une grande partie de la surface de la Mun rapidement et l'orbite basse servira a observer de très près une zone d'amunissage.[...]