0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bon ben j'ai hâte de voir la suite! Et j'espère que je vais pas mourir dans l'histoire cette fois ci
Et merci pour le clin d'oeil avec nos pseudos pour tes kerbonautes !!
Super épopée, très amusante et cool !
Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans tes noms de Kerbals ? Merci !
J'attends avec impatiente la suite et je vais réfléchir pour trouver ce que veulent dire les codes de missions...
Bonjour,Des missions "KaSPiennes" bien plaisantes à lire. Le côté improvisé fait tout le sel de l'aventure. Milouse
Un autre Européen, appelé Antoo, devait être le pilote du CSM. Mais il fut assasiné trois jours avant le lancement par des Soviétiques
---- Projet Kermini ----Kermini-1Objectif: Tester le vaisseau Kermini et le lanceur Kitkan.Équipage: Cap. MaxOrbiter Kerman et Pil. SolarLiner KermanKermini-2Objectif: Première sortie extravéhiculaire.Équipage: Cap. Joffrey Kerman et Pil. Dosage KermanKermini-3Objectif: Rester plus d'une journée dans l'espace.Équipage: Cap. Antoo Kerman et Pil. Orbitermat KermanKermini-4Objectif: Faire le premier amarrage spatial.Équipage: Cap. Jacquesmomo Kerman et Pil. Cslevine KermanKermini-5Objectif: Deuxième sortie extravéhiculaire.Équipage: Cap. Nulentout Kerman et Pil. Papyref KermanKermini-6Objectif: IndéterminéÉquipage: Cap. Florian Kerman et Pil. Dacan Kerman