0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quote from: Maxorbiter on 21 August 2016, 16:36:47Quote from: SolarLiner on 20 August 2016, 23:56:25Quote from: Maxorbiter on 20 August 2016, 12:55:15Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )Et depuis Avril j'ai toujours pas eu le temps de bien m'y mettre! Le preuve, Solar répond jamais a mes messages sur Steam quand je veut parler de ce truc KSP. Parce que tu m'as envoyé des messages sur Steam? EDIT: Ah ouais... oops
Quote from: SolarLiner on 20 August 2016, 23:56:25Quote from: Maxorbiter on 20 August 2016, 12:55:15Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )Et depuis Avril j'ai toujours pas eu le temps de bien m'y mettre! Le preuve, Solar répond jamais a mes messages sur Steam quand je veut parler de ce truc KSP.
Quote from: Maxorbiter on 20 August 2016, 12:55:15Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )Et depuis Avril j'ai toujours pas eu le temps de bien m'y mettre!
Dans mon imagination mais c'est ton idée d'effondrement qui ma permis de rajouter Solar a l'aventure plus rapidement (Je lui ai proposé de rejoindre en Avril ! )