0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Franchement HAL, un ordinateur, avait100 fois plus de spychologie que Matt Leblanc dans Lost in Space.
pilot Pirks a écrit:En bref: maintenant je me trouve à Moscou.
Pagir a écrit:Vous européens ne connaissez certainement pas le NASCAR
Pagir a écrit:Les américains connaissent pas la F1... c'est une vérité. À chaque fois qu'il y a un GP là-bas, ça marche plus ou moins. Pour ce qui est du Nascar, je voyais aucune raison que vous sachiez... C'est comme le football américain, les pouces comme unité de mesure et les gallons comme unité de volume: du folklore américain! Nous, les Québécois, on est "intoxiqué", alors...Pour ce qui est du charbon et des bougies , je suis un peu inquiet: allez-vous pouvoir respecter les accords de Kyoto À ce propos, est-ce que vos avions Airbus sont à transmissions manuelles, comme vos voitures? "Attention, mesdames et messieurs, nous allons passer de la deuxième vitesse à la troisième, attachez vos ceintures!" Pagir
Pagir a écrit:Vous européens ne connaissez certainement pas le NASCAR, une série de course automobile américaine où la mécanique est à l'honneur.[...]Nous, les Québécois, on est "intoxiqué", alors...
Pagir a écrit:Les américains connaissent pas la F1... c'est une vérité. À chaque fois qu'il y a un GP là-bas, ça marche plus ou moins. Pour ce qui est du Nascar, je voyais aucune raison que vous sachiez... C'est comme le football américain, les pouces comme unité de mesure et les gallons comme unité de volume: du folklore américain! Nous, les Québécois, on est "intoxiqué", alors...
Pour ce qui est du charbon et des bougies , je suis un peu inquiet: allez-vous pouvoir respecter les accords de Kyoto
À ce propos, est-ce que vos avions Airbus sont à transmissions manuelles, comme vos voitures? "Attention, mesdames et messieurs, nous allons passer de la deuxième vitesse à la troisième, attachez vos ceintures!" Pagir
Mustard a écrit:Je suis un fan de F1 et j'ai déja eu l'occasion de regarder du nascar et Cart. franchement jen'ai jamais accroché. voir des voitures tourner en rond et voir qu'un pauvre malheureux qui prend 50m sur les autres voit ses efforts perdu dès le premier drapeau jaune, ça ne m'attire pas.tout se joue à la fin et aux arret aux stands. Mes c'est une question de gout.
Concernant le foot US je n'en parle meme pas. J'ai test éune fois et les arrêts perpétuels m'ont exaspéré. Je toruve un bon match de rugby bien plus interessant.
QuotePour ce qui est du charbon et des bougies , je suis un peu inquiet: allez-vous pouvoir respecter les accords de Kyoto J'comprend pas ?
Bô moi j'aime bien la boite manuelle. On arrive à mieux jouer avec les rapports, et avoir une conduite plus nerveuse. C'est vrai que les américains (et peut être les canadiens) ont une conduite très pépère. Il est connu que chez vous la limitation de vitesse est basse et que vous la respectez.sinon c'est bizarre que la "vieille europe" préfère le manuel et l'amérique l'auto. Pour avoir essayé les deux je ne trouve pas que l'une est mieux que l'autre, c'est juste une question de gout ou d'habitude.
quand à Airbus on a beau dire mais on écrase les ricains sur ce coup là et ils en ont gros sur la patate. Je me souviens avoir pris un 737 où l'on sentait que le pilote donnait des coup de manette des gaz au décollage alors qu'une autre fois sur A320 on ne sentait pas l'accélération tellement elle était progressive.
Par contre il y a des choses bizarre chez vous aussi. Le baseball par exemple. Comment peut on être fou de ce sport ?
Pagir a écrit:Ça pollue beaucoup le charbon. Les accords de kyoto demandent une grosse réduction des gaz à effet de serre. Or le charbon est très polluant. Donc si vous utilisez le charbon, Kyoto ne sera pas respecté. Une blague ratée, bref...
quand à Airbus on a beau dire mais on écrase les ricains sur ce coup là et ils en ont gros sur la patate.
Enfin bref, est ce que l'Union Européenne existe aussi aux yeux de ceux qui n'en font pas partie ?
Enfin beaucoup chez les anglais surtout eux ils sont vraiment bizarre.
jacquesmomo a écrit:Eh ! Si tu t'enregistrais sur la carte ? (Orbinauts world map)Il n'y a que 1 habitant de moscou pour le moment...Jacques
Les gouvernements n'ont pas leur mot à dire sur le choix de tel ou tel type de projet. Ils donnent des subventions (tout comme aux USA) et c'est tout.
aurell a écrit:Pardon de dévier encore un peu du sujet, mais j'ai une question pour nos amis francophones qui vivent de l'autre coté del'océan atlantique. Question un peu étrange, sans doutes, mais tout de même pertinante :- Vue de l'extérieur, j'aimerais savoir comment ils persoivent l'Europe, ou plus particulièrement l'Union Européenne ?- Commencent ils a voir cela comme une entité solide, ou comme un regroupement informe de pays ?- Est ce que l'autorité de Bruxelles comme capitale européenne est parlante ou non ?- Est ce que l'on parle beaucoup de l'Union Européenne outre atlantique ou uniquement des pays qui la constituent sans mêmepenser qu'ils essaient de se regrouper ?Enfin bref, est ce que l'Union Européenne existe aussi aux yeux de ceux qui n'en font pas partie ?[...]MerciAurell
Pagir a écrit:Ce qui est confondant (mais peut-être aussi la force de l'Union Européenne) pour nous, c'est les différences d'intégration des divers pays: avec ou sans Euro, nouveau pays peu intégré... Ça semble compliqué...Pagir