0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Donc ça mort ne va changer quelques choses que pour une infime partie de cette nébuleuse, les quelques groupes effectivement encore en contact avec lui.
yoann a écrit:Apres, c'est cette histoire qu'il aurai jeter le corp a la mer... ca me bizzare tout de meme. Enfin bon, je suis sur qu'avaec tout le tapage mediatique a venir, on en saura plus ...
jacquesmomo a écrit:J'ai malheureusement peur que tu aie raison...En fait j'en suis même sûr...
Fox-Terrier a écrit:sinon tu peux encore être extrêmement suspicieux et continuer de penser que Ben Laden n'a jamais existé
Fox-Terrier a écrit:mais si Al-Quaida représentait juste un ensemble de groupes terroristes disparates, alors il est possible que ces groupes terroristes y croient aussi et qu'ils vont éventuellement contre-attaquer
Fox-Terrier a écrit:cette "guerre" invisible contre le terrorisme, on n'en sait absolument rien !
Alto-kun a écrit:Croyez-vous que les hommes qui l'on tuer ont eu une prime??
Rémi-astronome a écrit:Ben Laden est mort. Il a été tué [...]
JulesV a écrit:Mais vous n’éradiquerez ni le bien, ni le mal.Peut-être bien qu'au-delà de notre Galaxie des civilisations, plus intelligentes que nous, n'ont pas ce dilemme ?