0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Rémi-astronome s'interroge :[...]JulesV, de qui parles-tu quand tu parles d'une personne qui a vécu il y a 2 millénaires?
Rémi-astronome a écrit:Mais il disait que "si Ben Laden devait mourir sous les armes américaines, les choses empireraient gravement, les répercussions seraient dramatiques. Ce serait une catastrophe mondiale".
La brique volante a écrit:Ce qui me chagrine un peu, c'est ce corps qu'ils ont balancé à la mer. Perso, je l'aurais coulé dans le ciment des fondations de ce qui va remplacer les tours jumelles.....bien profond.Les New Yorkais auraient pu le piétiner avec joie.La disparition d'un "symbole" de ce genre ça fait toujours du bien.
Bibi Uncle a écrit:Je crois qu'ils ont bien fait pour le corps. De plus, ils ont fait des funérailles dans sa religion, ce qui prouve tout de même un peu d'humanité dans leurs décisions.
La brique volante a écrit:Ce qui me chagrine un peu, c'est ce corps qu'ils ont balancé à la mer. Perso, je l'aurais coulé dans le ciment des fondations de ce qui va remplacer les tours jumelles.....bien profond.Les New Yorkais auraient pu le piétiner avec joie.
Dee Jay a écrit:Il à été éliminé… point barre et c’est très bien comme ça. … au suivant maintenant …. Il y en a plein d’autres à dégager également.
Dee Jay wrote:Il y en a plein d’autres à dégager également.
DanSteph a écrit:Mais il me semble que fox-terrier à un point important, le camp du "bien" ne peut à priori assassiner de cette manière ceux du camp du "mal", le bien et le mal sont des notions arbitraire et la plupart des pires ordures étaient/sont persuadé d'agir "pour le bien".
DanSteph a écrit:Mais il me semble que fox-terrier à un point important, le camp du "bien" ne peut à priori assassiner de cette manière ceux du camp du "mal", le bien et le mal sont des notions arbitraire et la plupart des pires ordures étaient/sont persuadé d'agir "pour le bien".QuoteDee Jay wrote:Il y en a plein d’autres à dégager également.Aucun regrets donc sur ce cas précis mais la conscience quand même que cette méthode est extrêmement dangereuse: La justice protège les faibles, pas les forts. Si on "dégage" arbitrairement tout ceux que nous considérons comme "mauvais" je suis sur que nous aurions de gros soucis à terme parce que la justice sommaire fini toujours pas déraper.A++Dan