0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Rémi-astronome a écrit:AHH!! Je suis dans la zone orange!!!Ce sont des prévisions?Le nuages n'est pas dangereux pour la santé au moins?Je viens de vérifier, rien à l'horizon du côté Nord...
guillaume02760 a écrit:Il vont refaire le coup de tchernobile de dire que ça nous fera rien ^^
cslevine a écrit:par contre je pense à une action à long terme (quelques années) sur le climat + fertilisation de certains sols ( l'europe en sera épargnée, les cendres retomberont lentement et plutôt en Russie, chine, et pays riches )
Rémi-astronome a écrit:C'est marrant, parce que sur l'image satellite, (c'est un prévision ou pas?), on voir que le Nord de l'Islande ,est touché après le Sud de la France...Mais je ne sais toujours pas si c'est des prévisions ou pas?
DanSteph a écrit:Note que depuis que mon troisième bras a poussé j'ai plus de facilité au clavier sans parler d'Orbiter. Sans rire il ne nous a effectivement rien fait le nuage de Tchernobyl ou alors ils ont bien caché les millions de corps ? Perso je pense que les partisans de "on nous cache tout" sont des gens qui peinent à faire la différence entre la télé et la réalité mais ça n'engage que moi
DanSteph a écrit:Mhhh j'aurais du me taire sur ce coup la
Un bon point à découper sur ton écran:
Charlotman a écrit:Heu j'ai une grosse tache noire sur mon LCD depuis que j'ai essayé de découper..c'est normal ?