0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit: Franchement j'imagine bien la scene avec 467 sièges éjectables.: Un petit vol tranquille au dessus de l'atlantique, un passager un peu nerveux, c'est la première fois qu'il prend l'avion...
MerciMartin a écrit:Tu parles de moi là ? C'est fou le nombre de questions "connes" que l'on peut se poser quand on a jamais pris l'avion...quand est ce qu'il démarre, combien ça dure le roulage etc etc. en ce moment c'est combien dure la descente. Ca fait comment un trou d'air.
Fox-Terrier a écrit:[/explication bidon] éjection collective on fait sauter le toit, le plancher, tous les sièges sont reliés par un cadre léger et fixe. un parachute collectif ...
DanSteph a écrit:T'as jamais pris l'avion ou j'ai mal compris ?
MerciMartin a écrit:Tiens encore une, la mise en route des moteurs se fait avec les passagers à bord ? Si oui avant ou après le refoulage ?
MerciMartin a écrit:Franchement ça me fout la trouille même si c'est un des moyens les plus sur qu'il soit...
Charlotman a écrit:La première fois que je l'ai pris, j'étais tout excité, impatient de voir comment "ça fait", mais pas de peur.
Pagir a écrit:En fait, le plus impressionnant c'est les premiers 5000 pieds de montées (parce qu'il y a beaucoup plus de turbulence en basse altitude qu'en haute) et les descentes avec virages serrés ( Un 180 deg serré à basse altitude pour aligner la piste, ça me fout le tournis)Pagir