0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
c'est pas une poussière de cendre qui va faire écraser un avion !
Fox-Terrier a écrit:les réacteurs sont conçus pour résister à des formations de canards, c'est pas une poussière de cendre qui va faire écraser un avion !
Fox-Terrier a écrit:je suppose que quand la poussière en question à passée plusieurs jours en haute altitude, on peut espérer qu'elle est plutôt froide
Fox-Terrier a écrit:pourquoi toute cette agitation ? on entre dans l'ère du Petit Mou où tout est éphèmère. On ne construit plus pour durer et pour être solide, mais pour être fragile, inutilisable 2 jours après l'expiration de la garantie, rien que pour faire acheter et on ose parler de recyclage !
Fox-Terrier a écrit:pourquoi toute cette agitation ?
Rémi-astronome a écrit:Nan, sérieusement, j'ai pas trop entendu parler de ce nuage, mais ce que tu dis Charlotman, c'est quand même grave...(Je sens que ça va finir )
Pour parler du recyclage et tout: pourquoi tu va de faire chier à payer plus cher?en plus, si ton truc tombe en panne... pourquoi tu va payer plus cher le réparateur, au lieu de juste aller au magasin et en reprendre un autre, ce qui revient moins cher...
orbiter28 a écrit:Enfin, les taxes devraient abolir les différences de prix venant du fait que machin à été produit par des enfants-esclave
Justement le probleme est la... on est dans une période du tout conso...
les avions sont à la point de la technologie ... ils sont construit pour durer
Fox-Terrier a écrit:il y a aussi la merde qui coûte cher, rien que pour faire croire à la qualitésur discovery (je crois) il y a pas mal de temps j'ai vu un reportage sur les réacteurs d'avions. Ils ont filmé le test où on tire un poulet (mort) dans un réacteur tournant à 100 %. le poulet, pulvérisé ; le réacteur, fonctionnel
Fox-Terrier a écrit:1) l'avion n'est pas à la pointe de la technologie
Fox-Terrier a écrit:le 747 d'il y a 30 ans, il a pas changé depuis, comparé au ordis ... impensable
Fox-Terrier a écrit:2) si on tenait tant à la sécurité des passagers, ça ferait longtemps que chacun aurait son propre parachute, son propre masque à oxygène, son propre bateau gonflable etc.
Fox-Terrier a écrit:faut avouer que c'est controversé
Rémi-astronome a écrit:Ben t'es pas obligé de sauté à 10 km... t'attend que l'avion perdent de l'altitude et hop, tu saute, reste plus qu'a espérer que le réacteur ne t'aspire pas... enfin il vaut mieux se risquer à faire ça que de rester dans l'avion qui va se crasher...
Rémi-astronome a écrit:(Je sens que ça va finir )
il y a aussi la merde qui coûte cher, rien que pour faire croire à la qualité