0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
"l'homme est pourri" "la nature est si gentille" "on va tous crever" "c'est bien fait pour nous"
Nous ne somme quand meme pas a l'abri d'un grand cataclysme, genre astéroide, super volcan...Mais bon on peut aussi mourir en allant chercher le pain...Et puis merde, la vie est belle , profitons-en !
DagoO wrote:QuoteNous ne somme quand meme pas a l'abri d'un grand cataclysme, genre astéroide, super volcan...Mais bon on peut aussi mourir en allant chercher le pain...Et puis merde, la vie est belle , profitons-en ! Je suis bien d'accord !profitons au maximum avant la catastrophe...tout le monde peut mourrir nimporte quand, ca se trouve Charlotman, là tu est mort...bon...
DagoO wrote:D'ailleur il parrait qu'en 2034, une météorite en forme de chapeau (bon à savoir) va s'ecraser sur Terre lessent comme trace un géant tsunami qui détruira la vie Terrestre...
Nos gène, dans leur état actuels, ne-nous permettent-il pas d'être capable de refouler nos instinct, contrairement auanimaux ?A priori il y-a des gens qui ont moins cette capacité de refouler leur pulsion que les autres, peut-être que c'est génétique.Dans ce cas nos gène pourraient ne pas forcément nuire à notre survie.
L'homme est-il vraiment libre??? Je ne pense pas, puisque ce sont nos pulsions qui en partie régissent nosagissement...
orbiter28 a écrit:tant notre raison peut prendre le pas sur nos pulsion, et donc nos gènes.
orbiter28 a écrit:Sans parler du fait que très souvent nos pulsions décident au quart de tour [...] et ensuite viens le discourt d'argument de 10 min qui ne sert qu'a défendre ce qu'a choisit la pulsion. [...]
brainstorm a écrit:Pour moi, tant que l'Homme n'aura pas REELLEMENT conscience que c'est son propre environnement qu'il détruit, le faisant courir vers sa propre perte, alors ça n'ira pas mieux ...
*LE* problème c'est la production d'energie en fait.
tant que l'Homme n'aura pas REELLEMENT conscience que c'est son propre environnement qu'il détruit
prenons juste les rejets chimiques suite à tous ce qui est plastique et électronique, des radiateurs, des chaussures, du papier toilette...