0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:mais comme ce n'est pas politiquement correct je vais m'abstenir d'en parler trop. ici ça va j'ai confiance. On est trop nombreux, voilà la réponse.
cslevine a écrit:Et là, ce sera vraiment le début d'une ère nouvelle.
cslevine a écrit:L'ère du Verseau, avec ascentions vibratoires et tout le bordel.
Charlotman a écrit:c'est d'ailleurs le principal (seul ?) avantage de la dictature par rapport a la démocratie. Commes les lois sont imposées et que personne n'a son mot à dire, les décisions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) sont prises tres rapidement et le temps de réaction est très court (
La brique volante a écrit:Même quand une bonne décision est suggérée par une personne d'un courant politique X, elle est systèmatiquement tout de suite critiquée par les gens d'autres courants politiques simplement parce que l'idée vient d'un parti "adverse"
Pourquoi ne pas octroyer plus de pouvoir (évidemment faut des limites) à celui qui est élu comme chef de la nation?Peut être que ça changerait pas grand chose? Ou alors ça serait quand même dangereux (lois liberticides)? Si il se plante ben il est viré aux prochaines élections et si il a de très bonnes idées, au moins il a les moyens de faire son boulot, sans avoir les mains liées.
Charlotman a écrit:QuotePourquoi ne pas octroyer plus de pouvoir (évidemment faut des limites) à celui qui est élu comme chef de la nation?Peut être que ça changerait pas grand chose? Ou alors ça serait quand même dangereux (lois liberticides)? Si il se plante benil est viré aux prochaines élections et si il a de très bonnes idées, au moins il a les moyens de faire son boulot, sansavoir les mains liées.Le problème c'est qu'on risque de basculer d'un bord a l'autre chacun détruisant ce qu'a fait l'autre pour au final ne pasavancer (ni dans un sens ni dans l'autre) le résultat est le meme Comment faire un systeme qui soit efficace et reactif tout en n'étant pas liberticide ?
Pourquoi ne pas octroyer plus de pouvoir (évidemment faut des limites) à celui qui est élu comme chef de la nation?Peut être que ça changerait pas grand chose? Ou alors ça serait quand même dangereux (lois liberticides)? Si il se plante benil est viré aux prochaines élections et si il a de très bonnes idées, au moins il a les moyens de faire son boulot, sansavoir les mains liées.
Robsoie a écrit:A 3 par capsule je sens que pas tout le monde va y aller "5..4..3..2..1.."ROOAAARHHHH"Lift off... we have a lift off..."BOOOUMMM !!!!!"Ooops !!! we just lost the president, vice president en prime minister...
Charlotman a écrit:Comment faire un systeme qui soit efficace et reactif tout en n'étant pas liberticide ?
DagoO a écrit:AH je croyais qu'ils disaient "Let's go, we have a let's go !"
L'ère du Verseau, avec ascentions vibratoires et tout le bordel.
Jekka a écrit:Certainement que vous connaissez l'oiseau, mais je trouve frappant que personne n'aie eu la pertinence imbécile de donner celien dans ce topic.... (enfin je crois)