0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Je pense que moins de 1% des gens ont acheté TOUT leurs softs et leurs médias. Mais on peut faire un sondage si tu veux ? Pour les 100'000$ je croirais quand je verrais des preuves. "un pote m'a dit qu'un autre type..." c'est le préambule exact de toutes les rumeurs les plus idiotes qui courent sur le net.A++Dan
Elle a décidé de l'acheter, a communiqué avec Microsoft, a expliqué la chose et Microsoft lui a gentiment vendu saversion illégale, devenu légale du coup...
Pagir a écrit:...moi, ma mère avait une copie illégale de XP, mais c'est "pas son genre"... Elle a décidé de l'acheter, acommuniqué avecMicrosoft, a expliqué la chose et Microsoft lui a gentiment vendu sa version illégale, devenu légale du coup...Pagir
Clockover2 a écrit:Ba c'est aussi dans l'ordre des choses d'être réglo.
Coussini a écrit:Pensez vous que Microsoft peut poursuivre de simple gens, en 'Scannant' leur disque ou par le biais d'unlogiciel dédié à cela.
Coussini a écrit:Pensez-vous que Microsoft se donne la peine de faire cela.
DanSteph a écrit:Je pense que moins de 1% des gens ont acheté TOUT leurs softs et leurs médias. Mais on peut faire un sondage si tu veux ?
DanSteph a écrit:QuoteClockover2 a écrit:Ba c'est aussi dans l'ordre des choses d'être réglo.Ca vient aussi avec l'age et les moyens. Et puis quand on ne bosse pas encore on n'a pas idée de la valeur du travail des autres (...mmmhh... plus tard pas trop non plus en fait si on considère les statistiques p2p )Des gars avec tout 100% légal ca existe comme l'inverse, mais je pense que la grand majorité des habitués on un mix des deux avec pourcentage variable. la moyenne étant peut-être 80%/20% (ou 90%/10%) en faveur du légal chez les gens d'age mur et inversée chez les plus jeunes ?Dur a dire en fait...Dan
Honnetement... combien de morceau a tu téléchargé que tu n'a jamais payé ? 300 ? 400 ? 900 ?