See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [DÉBAT] License microsoft et poursuites éventuelles  (Read 11793 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #50 - 13 August 2008, 17:15:36
Quote
on c'est mangé une attaque DOS (Denial of Service) il y a une demi-heure

ça explique surement le gros lag d' il y-a une demi-heure.
ça n'a pas duré longtemps ; je pensait justement au attaques syn flood à ce moment là :)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #51 - 13 August 2008, 17:30:27
ouais c'était ca... mais je suis pas la en fait, j'ecris pas sur le forum je bosse... ;)

Dan


Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #52 - 13 August 2008, 18:50:19
hoho ho qui l'eu cru ? ;)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #53 - 13 August 2008, 19:02:58
comme clockover quoi :badsmile:

Dan


Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #54 - 13 August 2008, 19:04:52
Je viens te tenir compagnie :beer::badsmile:


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #55 - 13 August 2008, 22:18:10
Quote
Clockover2 a écrit:
Genre la bidouilles pour les jeux: cracker faut décracker pour mettre à jour, etc...
Là, par contre, je suis pas d'accord..... Avec les systèmes de protections, c'est souvent celui qui achète qui est plus
emmerdé que celui qui pirate, je m'explique:
Un soft piraté, une fois qu'on a le bon crack, ça marche; ça peut prendre du temps au début, mais ça marche.
Un soft acheté, l'acheteur qui a été réglo doit l'activer (pour windoze........) ou bien avoir toujours le CD d'installé, et
ce n'est pas toujours bien reconnu! Je sais de quoi je parle, avec la série des Trackmania et celle des Virtual Skipper, une
fois sur 2 le programme de protection de àç_è&'"é  n'arrive pas à reconnaître mon disque comme un disque original. Résultat?
obligé de récupérer un crack "no cd" pour avoir la paix! Je dois passer autant de temps qu'avec une version piratée pour
trouver le bon crack... (heureusement, la dernière maj de Trackmania United a discrètement fait passer le système de
vérification à la trappe! ils ont du se rendre compte que ça posait trop de problèmes)
Bref, c'est contraignant......
C'est comme les messages au démarrage des DVD "attention, ne pas copier, etc..." celui qui a repompé un divX n'a pas ce
message, celui qui a acheté le DVD doit se le payer sans pouvoir le passer (sur une platine de salon, car sur les ordis on
peut tout-à-fait sauter la plage correspondante...)


« Last Edit: 13 August 2008, 22:48:57 by astro_seb »
Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #56 - 13 August 2008, 22:48:57
ça c'est bien vrai, seul les gars ayant acheté ont de smessage disant de ne pas copier :)
Je citerais un autre exemple, allez, je prend le risque. j'ai acheté pacific fighter, car c'est un exelent titre
De plus, dans l'attente d'avoir un budget correct, il m'a couté 4 € d'occasion.
En fait, sans télécharger, je ne suis pas quelqu'un qui contribue beaucoup à enrichier ubisoft (et à leur permettre de payer
leurs salariés).
Enfin bref, ayant deux ordinateur, et un CD, je suis bien géné. mais en surfant sur internet, j'aprend qu'ubi à lancé un
"crack officiel" à cause des trop nombreux problème lié à cela.

Maintenant, partie d'avion en co-opération :)

Mais de façon globale, on a moin de problème avec des logiciel commerciaux, car si certains bugs, aucun ne contient des
virus, des faux anti-virus, ect.

D'ailleur j'ai été agréablement surpris de voir que asaware considérais WinDefender 2008 comme un malware (ce qui est le
cas), et que windefender 2008 lui rend bien en considérant adaware comme un spyware.

« Last Edit: 13 August 2008, 22:48:57 by orbiter28 »