0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
erebus a écrit:Merci! Tu veux dire les touches 1 et 2 de mon clavier numérique de mon portablePC?
Merci, Ghandi et Dosage,
Twix is a candy bar made by [b]Mars[/b], Inc., consisting of a biscuit finger, topped with caramel and coated in milk chocolate. ]
C'est bizarre ça...D'après la photo que j'ai trouvé, tu as bien un pavé numérique. Tu as bien essayé ces deux touches ?
Jim Lovell a écrit:Très intéressant !!J'attendrai cette version pour faire le saut, depuis le temps que je dois m'y mettre ... ;-)
Chers clients,C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre co-fondateur, administrateur, directeur du marketing et, pour ne pas dire moins, grand ami Alexander Lorinczi est décédé d'un cancer pour lequel il s'est longtemps battu. Nos pensées et nos condoléances vont à sa femme et ses deux enfants.Nous espérons que cela met fin à toutes les spéculations qui se sont passées sur ce forum.Alex ne voulait pas que cette information soit rendue publique. Hélas, il n'a pas pu gagner une bataille bien trop inégale.C'est pour cette raison que ce site n'a pas été mis à jour depuis un long moment. Et nous espérons que vous comprendrez.Enfin, quelques remarques importantes :• Le réactivation des licences continue à se faire via l'email suivantsupport [at] space-shuttle-mission.com• Les utilisateurs qui ont demandé une adhésion à ce forum doivent la reformuler.• Le développement de Space Shuttle Mission Simulator 2 continuera. En fait, nous avons toujours travaillé sur ce projet, mais à un rythme bien plus faible vous en conviendrait.Nous souhaitons honorer la mémoire d'Alex par la plus belle façon que se soit, en publiant son projet, son rêve.S'il vous plait, ne nous demander pas quand SSMS2 sera disponible. Beaucoup de choses ont déjà bien avancé comme la refonte complète du système graphique ou encore l'ISS qui est terminée à 95%D'autre nouvelles arriveront prochainement, merci de votre écoute. J'assurerais certaines tâches administratives ici en plus de la modération du forum Français.Jehl Xavier