0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Tiens, lors du déorbit burn, moi j'ai pas ce genre de flammes du tout. Les miennes sont à peine visible même de nuit.
Pyro a écrit:Mouais. Merci pour le conseil, j'espère que ca marcheras. J'ai vraient pas envie d'aller leur demander une nouvelle clef et d'attendre je sait pas combien de temps avant de pouvoir enfin jouer.
Nephi wrote:Merci Pyro pour tes conseils avisés, j'ai effectivement pu faire toute la fin de mon dernier Pékin-Paris dans le cockpit du777 ! Fantastique. Le commandant m'a gardé une heure à discuter en croisière, puis après un petit retour à ma place, il m'arepris pour toute la descente et l'atterrissage à LFPG (Roissy). Fantastique pour un amateur ivao comme moi
Mustard a écrit:Je reste toujours peu convaincu par rapport à Orbiter.Et puis coté apparence ça manque cruellement de textures photorealistiques, ils y gagneraient énormement à faire cela car les textures dessinées c'est vraiment moche et d'un autre temps
MisterC a écrit:Je ne comprends pas bien la focalisation sur l'aspect graphique d'une simulation.Pour moi, c'est secondaire au regard de la simulation des sytèmes...
Et attendu que le potentiel humain des développeurs d'une part, et la puissance des machines d'autre part, sont tous deux limités, je pense qu'il faut faire un choix, souvent...
Et si je dois repayer pour SSM2010 et choisir, il est CLAIR que je préférerais une simulation encore plus poussée des systèmes, avec notamment la gestion des procédures d'urgence au décollage, qu'une amélioration des textures...
Mustard a écrit:Après si ta vision d'un simulateur est de suivre une check list ligne par ligne, sans savoir trop pourquoi parfois, d'appuyer sur un bouton qu'on t'a demandé d'appuyer à un moment t, alors c'est un choix.