0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bibi Uncle a écrit:Vous venez de me faire découvrir SSM et ça m'a l'air assez cool ! Moi qui m'intéresse beaucoup aux VCs et à NASSP, c'est très interressant.
Nephi a écrit:Il est beaucoup plus léger que FSX. Largement. Ton problème bibi, vient probablement d'autre chose. Quel est ton système ? Quels sont tes réglages ? Dans quelle situation as-tu cette baisse ? Comment as-tu installé SSM ? etc etc etc
J'ai installé la démo disponible sur le site officiel. Tout normalement, pas d'activités illégalles.Je n'ai pas eu le courage de lire l'énorme doc qui venait avec ( Commander's... ).
megadj independance a écrit:Ce jeu est vraiment tres bien je ne sais pas pourquoi mais j aime bien cliquer sur des dizaines de boutons et apres pouvoir observer un magnifique decollage:)Pour ceux qui joue depuis longtemps vous connaissez toutes les checklist par coeur? c est de l automatique quasiment apres,,???
Dee Jay a écrit:QuoteJ'ai installé la démo disponible sur le site officiel. Tout normalement, pas d'activités illégalles.Je n'ai pas eu le courage de lire l'énorme doc qui venait avec ( Commander's... ).Enorme doc !!!!! ????? 129 pauvres pages dont une bonne dizaine de titre et de nomenclature, la moitié de screen shots et des écritures en police 20 !... Effectivement pas très courageux ! ... c'est pas comme si tu nous prenais l'exemple du SCOM de 1161p + le Data Processing System Dictionary de 301p etc ...
ganlhi wrote:Des porcs USB ? Ils sont si sales que ça, tes ports USB ? * je taquine *