0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
eagle113 a écrit:désolé mais Kurt Cobain a été uer par quelqu'un qui travaillez pour Courtney love !
Charlotman a écrit:Quoteeagle113 a écrit:désolé mais Kurt Cobain a été uer par quelqu'un qui travaillez pour Courtney love !Mouais... Etant fan de Nirvana (et de Hole) j'ai lu beaucoup de trucs sur le sujet, j'ai notament vu le film "kurt &courtney" qui est sensé prouver que courtney a tuer kurt... les seules choses que la films a réussi a prouver, c'est queCourtney Love a un caractère de cochon et qu'elle est cammée jusqu'a l'os (ce que l'on savait déjà)Maintenant il est vrai qu'il y a certaines zones d'ombre sur la mort de kurt Cobain, qui pourraient (je dis bein pourraient)laisser présager que peut etre (je dis bien peut etre) kurt se soit fait butter... Par contre, par qui et surtout pourquoi,ca aucune preuve ou témoignage tangible n'a pus répondre a cette question. De toute facon a chaque fois qu'un mec estretrouvé mort tout seul sans témoin direct, il y a forcement des ombres d'ombre, deplus Kurt Cobain etait un écorché vif, ilétait très instable, il se droguait (il s'était d'ailleur echappé de la clinique de désintox juste avant sa mort),il sesentait bouffé par le systeme, et il a déjà tenté de se suicider plusieurs fois....Ce qui m'enerve ce sont les mecs qui font du fric sur la mort des gens en creant des polémiques a 2 francs..
Charlotman a écrit:J'ai vu que le debut du film, ou ils explique que le flash lumineux que l'on vois juste avant que l'avion touche la tourserait un missile [snip]Et puis il faudrait qu'on m'explique l'utilité d'envoyer un missile juste avant de faire percuter un avion de plusieursdizaine (centaines ?) de tonnes plein de kerosène...