See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: le World Trade Center détruit par les américain ? une video  (Read 13508 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
14 March 2006, 15:51:37

ici ... passer par un pote qui me dit que c'est les preuves ultimes que le World Trades Center ont été touché par des
avions "missiles" déguisé en avion militaire
qu'en plus de sa le WTC a été dynamité par des explosions

sous des arguments de "ce batiment a bruler plus longtemps et pourtant il ne c'est pas éffondré"

avec des preuves en image 2fois plus flou que les images montré a la télévision

la seule chose qui soit étonnant c'est le manque de débris autour du Pentagone (ou il s'agirait d'un missile de
croisiere avec en plus un C-130 qui serait passer au dessus peut après)


je vous laisse le lien pour les 2 videos
http://gigistudio.over-blog.com/

des granf format son disponible mais vu la qualité de certaine image sa ne fait que grossir les pixels



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #1 - 14 March 2006, 17:00:41
Oui comme les soient disantes preuves démontrant que l'Homme n'avait jamais marché sur la Lune, ou qu'Elvis est toujours
vivant, que Paul Mc Cartney n'est pas le vrai Paul Mc Cartney, ou encore que Kurt Cobain a été buté par Courtney Love........
Du flanc.....



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #2 - 14 March 2006, 17:58:02
topic à la con, a fermer au plus vite.



Message modifié ( 14-03-2006 17:58 )


Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #3 - 14 March 2006, 19:15:29
désolé mais Kurt Cobain a été uer par quelqu'un qui travaillez pour Courtney love !


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #4 - 14 March 2006, 21:27:00
Pas bon copain, changer copain...

Au dela des faits qui sont indiscutables, faudra m'expliquer la logique, franchement croire qu'un
gouvernement va faire peter ces propre immeubles, faire des milliards de dollars de dégats
et 2000 mort de leurs propre pays pour.. quoi au fait ?

Ah oui la guerre ? bah les américains ont vraiment pas besoin de pretexte du genre.
Les allemand on bien declenché la WWII avec une fausse attaque de station radio
mais c'était avec UN cadavre seulement, un déporté exécuté et revetu de l'uniforme polonais.
Alors les américains seraient con au point de faire 2000 mort de leurs propre population,
descendre leurs immeubles et payer des milliards de dollars pour le piêtre résultat qu'on
connais ?

Ce qui m'hallucine dans toutes ces thèses revisionniste c'est qu'un blaireau avec
trois gramme de logique s'apercevrais qu'elle ne tiennent pas debout.
faut vraiment être deconnecté de la réalité pour croire à ce genre de chose...


Dan



Message modifié ( 15-03-2006 01:44 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #5 - 15 March 2006, 00:37:54
Moi je ris pas du tout.

Des belles conneries, oui. Et dangereuses en plus!

Pagir


Pagir

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #6 - 15 March 2006, 12:41:14
Quote
eagle113 a écrit:
désolé mais Kurt Cobain a été uer par quelqu'un qui travaillez pour Courtney love !



Mouais... Etant fan de Nirvana (et de Hole) j'ai lu beaucoup de trucs sur le sujet, j'ai notament vu le film "kurt &
courtney" qui est sensé prouver que courtney  a tuer kurt... les seules choses que la films a réussi a prouver, c'est que
Courtney Love a un caractère de cochon et qu'elle est cammée jusqu'a l'os (ce que l'on savait déjà)

Maintenant il est vrai qu'il y a certaines zones d'ombre sur la mort de kurt Cobain, qui pourraient (je dis bein pourraient)
laisser présager que peut etre (je dis bien peut etre) kurt se soit fait butter... Par contre, par qui et surtout pourquoi,
ca  aucune preuve ou témoignage tangible n'a pus répondre a cette question.  De toute facon a chaque fois qu'un mec est
retrouvé mort tout seul sans témoin direct, il y a forcement des ombres d'ombre, deplus Kurt Cobain etait un écorché vif, il
était très instable, il se droguait (il s'était d'ailleur echappé de la clinique de désintox juste avant sa mort),il se
sentait bouffé par le systeme, et il a déjà tenté de se suicider plusieurs fois....


Ce qui m'enerve ce sont les mecs qui font du fric sur la mort des gens en creant des polémiques a 2 francs..



Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #7 - 15 March 2006, 14:04:21
Quote
Charlotman a écrit:
Quote
eagle113 a écrit:
désolé mais Kurt Cobain a été uer par quelqu'un qui travaillez pour Courtney love !



Mouais... Etant fan de Nirvana (et de Hole) j'ai lu beaucoup de trucs sur le sujet, j'ai notament vu le film "kurt
&
courtney" qui est sensé prouver que courtney  a tuer kurt... les seules choses que la films a réussi a prouver,
c'est que
Courtney Love a un caractère de cochon et qu'elle est cammée jusqu'a l'os (ce que l'on savait déjà)

Maintenant il est vrai qu'il y a certaines zones d'ombre sur la mort de kurt Cobain, qui pourraient (je dis bein
pourraient)
laisser présager que peut etre (je dis bien peut etre) kurt se soit fait butter... Par contre, par qui et surtout pourquoi,
ca  aucune preuve ou témoignage tangible n'a pus répondre a cette question.  De toute facon a chaque fois qu'un
mec est
retrouvé mort tout seul sans témoin direct, il y a forcement des ombres d'ombre, deplus Kurt Cobain etait un écorché
vif, il
était très instable, il se droguait (il s'était d'ailleur echappé de la clinique de désintox juste avant sa mort),il se
sentait bouffé par le systeme, et il a déjà tenté de se suicider plusieurs fois....


Ce qui m'enerve ce sont les mecs qui font du fric sur la mort des gens en creant des polémiques a 2 francs..


On est d'accord :)


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #8 - 16 March 2006, 02:45:44
Pas trop logique.... on voit bel et bien des avions se briser sur les tours.... j'ai vu cela presqu'en direct ...

C'est Ben Laden.... il le revendique


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #9 - 16 March 2006, 03:33:40
Techniquement, c'est pas Ben Laden, puisqu'il n'était pas dans l'un des avions...

De plus, la revendication n'est pas suffisante: on a vu plein d'attentats, dans le passé, être revendiqué par 4 ou 5
groupes différents. N'empêche qu'il est vrai que le reste de la preuve converge.

Pour les tours, c'est totalement clair. Pour le Pentagone, il est vrai que ça peut sembler plus difficile à croire, puisque
l'avion a été totalement détruit. Mais n'imaginez pas que l'Armée américaine a ouvert tout grand la porte aux
reporters: c'est plein de secrets militaires là dedans, alors bye bye la transparence!!! Alors, il est normal qu'il y ait
un "déficit informationnel" et que les restes soient moins évident!

Remarquez, l'un des plaisirs de la vie est l'invention des complots: Kennedy et Marilyn, le King, etc...

Dans ce cas-ci, c'est différent, parce que plein d'illuminés disent, par exemple, que ce sont les Israéliens et que la
preuve en est qu'il n'y aurait pas eu de juifs victimes... ou que le gouvernement américain a fait sauté ses propres
citoyens. Ça peut amené des détraqués à le croire, et à faire des conneries. Et ça, c'est pas drôle du tout, parce que
ça peut provoquer d'autres morts!

Pagir


Pagir

Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #10 - 16 March 2006, 08:08:38
Surtout que ce film, là, il est un peu bidon, non ? On ne voit rien, et ca a même visiblement été trafiqué, et plutôt mal
trafiqué...




Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #11 - 16 March 2006, 14:34:08
J'ai vu que le debut du film, ou ils explique que le flash lumineux que l'on vois juste avant que l'avion touche la tour
serait un missile :doubt:
Alors déjà le flash, ca peut etre n'importe quoi (l'un de phares de l'avion qui se projette sur la tour par ex).
Et puis il faudrait qu'on m'explique l'utilité d'envoyer un missile juste avant de faire percuter un avion de plusieurs
dizaine (centaines ?) de tonnes plein de kerosène...

Je suis de plus en plus prudent face a ce genre d' "informations" surtout quand cela viend du Net, il ne faut jamais tout
prendre pour agent contant , il faut croiser ces sources. Ce mùefier aussi des hoax qui circule de mail en mail, un site est
pas mal pour ca:http://www.hoaxbuster.com/  En plus  il est "in french"



Message modifié ( 16-03-2006 14:34 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #12 - 16 March 2006, 14:43:44
Quote
Charlotman a écrit:
J'ai vu que le debut du film, ou ils explique que le flash lumineux que l'on vois juste avant que l'avion touche la tour
serait un missile :doubt: [snip]
Et puis il faudrait qu'on m'explique l'utilité d'envoyer un missile juste avant de faire percuter un avion de plusieurs
dizaine (centaines ?) de tonnes plein de kerosène...

Ouais c'est d'un logique :pfff:

Dan


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #13 - 16 March 2006, 16:52:24
oui, très logique hein :D ^^

alors dans le même genre je vous résume la video
d'après eu :
- les avions était de faux avion avec des enregistrement de voix crée par ordinateur pour ce qui concerne les appels
téléphonique passer avant le crash (il prétende que c'est parce qu'il est impossible de téléphoner a 10 000 mètre
d'altitude)
-bien sur il oubli complement qu'on ne peut pas faire disparaitre une centaine de passager comme si de rien n'était
sur un vol qui ne dure pas plus de 8heures et bien sur sans qu'aucune famille des victimes ne s'en rendent compte
et bien sur au cas ou les "familles" et les passager était faux : sans que personne ne se rendent compte qu'il n'ont
jamais existé (la fameuse theorie du type qui n'existe plus du jour au lendemain)

- l'avion qui c'est écrasé sur le pentagone -> d'abord il nous montre les preuves que ce serai un petit avion militaire
(asser vieu en plus) et après -> il nous dise que c'est un missile
tous en faisant passer l'info qu'un C-130 est passé au dessus du pentagone peu après

- il nous montre les débris trouver sur place et les pieces de l'avion d'origine en voulant prouver que ce n'est pas les
même piece ................ personnellement je ne voi pas grande différence entre les images :D
=> et le petit nombre de piece filmé est explicable qu'on approche pas si facilement le pentagone (signé Pagir)

- les informations si dessous provienne de "contact a la maison blanche et au FBI"
MAIS : pour info : le cinéaste qui a réaliser le film a 21ans ...
je veut bien croire qu'il existe des Génie mais c'est un peu jeune pour avoir des contact pareil et pour s'avoir
démanteler un complot; donc forcement avec son age sa crédibilité en prend un coup

- le world trade center : a été dynamité par des charges explosive qui aurai été placer quelque moi avant grace au
frère de W Bush qui a fait coupé le systeme de sécurité
- d'ailleur il montre les images de la chute au ralenti en soulignant des sortie de poussiere a distance réguliere
pendant que le tous s'écroule( ce qui est expliquable par les grava)

- il parle d'explosif placer tous en bas du batiment et ou des machines de 50T qui aurait du être la, ont disparut
- prenne des témoignages de type qui dise avoir entendu une multitude d'explosion avant la chute des tours

- pour prouver que c'est forcément sa il nous montre des images de batiment qui on bruler bien plus longtemps sans
s'éffondrer ... ok ..... il oubli peut être que les batiments dont il parle ne se sont pas pris d'avion rempli de kérozene
dans la geule

- il nous parle de l'entrainement au pilotage d'un des kamikazes : tous ce qu'on apprend de ce TRES LONG passage
c'est qu'il avait des difficultée a attérrir et qu'il était très calme >__<

il parle des 8 boite noir des 2 avions (il y en pas que 2 normalement ?) qui - sous prétexte qu'il sont fait dans le
meilleur aliage connu - sont sensé avoir résisté a la chute de MILLIER de tonnes d'acier et de béton sur leur geule
-> le cineaste doit vraiment vivre dans un monde de science fiction ^^

- il parle de l'avion dont les passagers ce sont rebellé et on crashé l'avion en foret
d'apres lui : l'avion a été abattu par un avion blanc, non identifié
Chercher la logique avec tous le reste ...

- et a la fin du film il fait remarquer que les videos d'Ousama Ben Laden sont truquer en montrant des images de lui
et en les comparants a la video
-puis il avance qu'il n'est pas musulman parce qu'il porte une montre en or (parait que ca leur est interdit dans le
coran)

ce qu'il a essayer de prouver c'est que le Présidents et les huiles du gouvernement on monté cette opération et tuer
plus de 6000 personnes (c'est ce qu'il y avait de monde dans les tours) uniquement pour :
- faire peur a la population
- faire passer le message : si on est patriote on est un héro, sinon on est un terroriste (ce qui se passai de toute
façon)
- faire disparaitre des preuves du WaterGate entreposé dans un batiment du FBI près du WTC (il est dit que les
archives ont presque toute brulé)
- avoir un prétexte pour attaqué l'Irak (comme s'ils leur en fallai réellement)
en disant sa il estime que les terroristes n'aurait jamais pu faire une attaque suicide avec un avion >__<


BREF : demain sure !!! je prend 5 minutes pour faire une video qui prouve par A + B que les Américains vont s'auto
balancer 5000 Missiles nucleair

le probleme c'est que le pote qui ma donné le lien y croit dure comme faire ...
et même si je l'envoi vers le Forum sa va pas forcement le convaincre qu'il est tombé sur une HAOX



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #14 - 16 March 2006, 17:01:16
Je suis d'accord aussi, le seul truc qui me chiffonne vraiment c'est l'attentat contre le pentagone... toute personne qui
à suivi l'evenement en direct se souviendra des photos...
Une pelouse intacte, plus aucune trace de l'avion et de ses debris... et toutes les tonnes de kerosène...
Je voudrais bien savoir qu'elle genre de pelouse il utilise car c'est du costaud ! Cela doit être des brins d'herbes en
titane ^_^ Rien que la chaleur de l'impact aurais du la jaunir à mon avis... je doit dire que je n'y connais rien.
Mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un Boeing s'est crashé sur le pentagone...


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #15 - 16 March 2006, 17:36:37
pareil ...


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #16 - 16 March 2006, 23:28:19
En matière d'accidentologie ca ne me surprend pas du tout et c'est le même principe
que pour les "fausses image" de la lune. Nous n'y connaissons rien !

Notre sentiment c'est que ca aurait du faire un gros kaboom avec gros cratères
et destructions, comme à hollywood qui est notre seul référentiel en ce domaine.
Ca veut tout dire.

Mais en général si on s'interesse à la guerre on voit que des des foultitudes de
choses totalement ahurissantes et contraire à ce que nous aurions pensé
ce produisent: un tel bombardier explose avec une balle de 7.7, un chasseur
ce prend dix obus de 20mm et continue à voler, une petite bombe fait péter un
paté d'immeuble alors que le crash d'un B17 ne fait qu'un vague trou.

Je passe sur les gens qui tel Saburo Sakai ce sont prit deux balles dans le crane
et en dépit de l'avis de tout les expert médicaux ont ramené l'avion et ont
vécu des dizaines d'années après. (Sakai est mort en septembre 2000 finalement)

Qui aussi aurait parié aussi sur la vie de Nicholas Alkemade qui est tombé d'un lancaster
en feu depuis 4000m d'altitude sans parachute et s'en est sorti vivant ?
même hollivoude aurait pas oser la faire celle la.

on peut aussi parler de la bonne soeur à hiroshima qui était à 600m du point "zero"
et qui à survécu dans une zone ou plus un immeuble était debout, même pas de
cancer, rien ! Intervention de dieu ? non , hazard: prière à genoux, mur bien placé
et robe blanche. (absorbe beaucoup moins le "flash" energetique)

En bref vu la solidité structurelle du pentagone, l'angle d'arrivée ca ne m'étonne pas
qu'on relève peu de débris à l'exterieur.
Au vu de notre expertise en ce domaine, des preuve disponibles, et que
logiquement ce serait absurde qu'un américain ou le gouvernement "profite" des
tours pour fair un trou dans le pentagone le même jour on peu en déduire avec peu
de chance de ce tromper que la version officielle est la bonne.
Ca à quand même fait un p... de trou si vous me passez l'expressions. Les photos
du dessus sont les plus impressionnantes.

D'après moi les gens qui croient à ce genre de complot sont des crétins
Mais ca n'engage que moi of course.

Dan



Message modifié ( 16-03-2006 23:58 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #17 - 17 March 2006, 02:11:15
Évidemment, comme dit Dan, ça prendrait une sacrée précision pour faire sauter le pentagone en même temps que
les Tours...

D'ailleurs, POURQUOI le gouvernement s'en serait prit à son propre immeuble? Objectivement, d'ailleurs, l'attaque sur
le Pentagone n'a pas vraiment d'impact par rapport à l'attaque sur les Twins.

C'est comme si le jour du débarquement en Normandie les Allemands avaient simulé une attaque alliée sur Calais...

Ça ne donnerait absolument rien!

Les solutions simples sont souvent les vraies solutions. Mais l'esprit humain n'aime pas le simple...

Pagir


Pagir

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #18 - 17 March 2006, 21:46:31
un type qui a survecu a une chute de 2000metre d'altitude en sautant d'un avion de tourisme en flamme j'avai déjà
entendu parler ... pareil pour un type qui a suvécu a une chutte de 6000m en attérrissant sur une pente de
montagne (au prix de la moitié du squellette brisé)

mais un type qui survi a 2 balles dans le cranes (O_o)
j'vien de faire une rapide recherche dessus.

bon et si on revient sur le sujet ...
je vais pouvoir dire a mon pote de passer par la :) ya asser d'argument pour le convaincre
sinon ce sera la lavage de cerveau :D



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #19 - 17 March 2006, 23:23:43
ou est l'interet d'interdir ce forum au invité ??

j'vien de voir que mon pote pouvait pas y aller ...
c'est génial .... déjà que j'ai du mal a le convaincre car lui il est persuader dur comme fer que c'est du vrai



Offline Visitor

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #20 - 17 March 2006, 23:49:29
Alor pour commencer Alexis (Tribesman_FR) je temmerde bien profond et si TOI tu crois que  les ailles d un boing ne l aisse
aucune trace dans un immeuble,tu peux commencer a te taper la tete dans un mur car si tu etais un peux ouvert d espris et
moin con tu t apersevrer en faite que seulement quelque perssone on repondu a ton topic pouris et que il faut etre honnete
tout le monde s en branle...pas besoin de crée des topics pour essayer d imposer ton ider si il y croive pas ten mieu pour
heu mais moi j y croi pour plusieur raison mais la premiere et la plus importante c est parske j ai envie de te faire chier a
mort...mintenan reflechi bien a se que j ai ecrit essaye  d utiliser ta petite cervelle et tu verra qu u boing ne peux en
aucun cas passer a 15M d une autauroute, apar dans les film, aussi si tu avait fait des recherche les membre du Fbi qui ont
donner leur avis ont eter virer et la plupart sont mort dans de subite accident de la route Hooo mince c est une coincidence...
:badfinger:
Didier


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #21 - 17 March 2006, 23:54:41
ta vraiment changer mec ........

je sais très bien que tu m'emmerde bien profond

mais MOI PLUS !!

et si tu avait lu les messages du dessus tu est simplement tomber sur un HAOX

on va maintenant laisser la critique du forum faire son effet ....



Offline Visitor

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #22 - 18 March 2006, 00:04:20
ji est eter sur le lien mais bon d un coter conner tu leskuse ki a eter donner pour l herbe pas le FBI?


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #23 - 18 March 2006, 00:07:08
non je ne connait pas l'excuse que tu va surement m'inventer et qui est sorti d'un site  très louche .... (comme le site
qui diffuse la video d'ailleur)

mais on peut se dire que le kérozene a été expulser vers l'avant a cause de la vitesse du choc


et la prochaine fois fais un "ONE SHOOT"
écrit directement toutes tes "preuves ici"

on est pas sur MSN



Message modifié ( 18-03-2006 00:07 )


Offline Visitor

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #24 - 18 March 2006, 00:19:24
Nimporte Quoi et je me branle totalment de cette histoire... Le Fbi a meme pas eter chercher aussi loin,ils ont dit que l
herbe venait d etre aroser...