0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Visitor a écrit:Alor pour commencer Alexis (Tribesman_FR) je temmerde bien profond et si TOI tu crois que les ailles d un boing ne l aisseaucune trace dans un immeuble,tu peux commencer a te taper la tete dans un mur car si tu etais un peux ouvert d espris etmoin con tu t apersevrer en faite que seulement quelque perssone on repondu a ton topic pouris et que il faut etre honnetetout le monde s en branle...pas besoin de crée des topics pour essayer d imposer ton ider si il y croive pas ten mieu pourheu mais moi j y croi pour plusieur raison mais la premiere et la plus importante c est parske j ai envie de te faire chier amort...mintenan reflechi bien a se que j ai ecrit essaye d utiliser ta petite cervelle et tu verra qu u boing ne peux enaucun cas passer a 15M d une autauroute, apar dans les film, aussi si tu avait fait des recherche les membre du Fbi qui ontdonner leur avis ont eter virer et la plupart sont mort dans de subite accident de la route Hooo mince c est une coincidence...Didier
Tribersman_FR a écrit:bon bon bon ........ tu vien de répondre toi même a ta question ....et j'aurai préféré que tu ne puisse pas poster sur le forum parce que je m'attendai un peut a ce que tu soit ..........de mauvaise fois !!est ce que tu a remarquer autour de toi que TOUS LE MONDE(ou presque) trouve que cette Haox n'est pas credible du tous ?voila justement l'avi de l'equipe d'HaoxBuster.com sur le sujethttp://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3193
Tribersman_FR a écrit:Mais un type qui survi a 2 balles dans le cranes (O_o)j'vien de faire une rapide recherche dessus.
Visitor a écrit:Alor pour commencer Alexis (Tribesman_FR) je temmerde bien profond et si TOI tu crois que les ailles d un boing
Visitor a écrit: ne l aisse aucune trace dans un immeuble,tu peux commencer a te taper la tete dans un mur car si tu etais un peux ouvert d espris
Visitor a écrit:et moin con tu t apersevrer en faite que seulement quelque perssone on repondu a ton topic pouris et que il faut etre honnete tout le monde s en branle...pas besoin de crée des topics pour essayer d imposer ton ider si il y croive pas ten mieu pour heu mais moi j y croi pour plusieur raison
Visitor a écrit:mais la premiere et la plus importante c est parske j ai envie de te faire chier amort...
Visitor a écrit:mintenan reflechi bien a se que j ai ecrit essaye d utiliser ta petite cervelle et tu verra qu u boing ne peux enaucun cas passer a 15M d une autauroute
Pagir a écrit:D'ailleurs, la règle de ce forum "off topic", c'est pas de poster "d'abord" sur le principal "Orbiter" afin de "mériter" le droit de poster "hors sujet"???
Pagir a écrit:Tiens, tentons aussi l'expérience. Ça va être difficile:S'lut, mek, peutu aLé vouère ayeur sijisui!
Ton ami, Trib, bien... comment dire...
Trib, Si tu pouvais éviter de ramener tes détritus sur le forum ca m'arrangerais.
Tribersman_FR a écrit:bon et vous inquieté pas je risque pas de le ramener ici >__<(il est pas déjà banni par hazar ?)
je supprimerai ses interventions
Tribersman_FR a écrit:oui bon juger pas trôp vite non plus ...ont c'est énervé sur le sujet depuis 3 jours avant de venir sur le forum ...mais sinon il est très calme ... mais sa l'empecherai pas de se faire viré pour du SMSd'ailleur il pilote très bien a FS-2004 et commencai a être intérréssé par Orbiter (mais le pack de mustard plante chez lui dès l'installation)mais je vais quand même lui exploser la geule pour m'avoir fais un coup pareil ....un peut plus et il utilisait du language L33T** j'vais avoir du mal a faire oublier sa .... **on dirai que je suis parti pour enduré comme Eagle et sa stations ...visitor !** argh !!**bah en même temps c'est pas comme si je vous avai ramener Luc2(rapide recherche google et vous découvrer la LEGENDE du troll :D)http://lucii.free.fr/