0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Schimz a écrit:PapyyyyPourrais tu mettre ces modules sur ton espace web ? je peux pas aller sur orbithangar à cause des filtres du boulot.
Mustard a écrit:Oui papy, envoi nous les modif que tu as faites pour intégrer ce module et on verra de notre côté.Sinon je crois qu'il y a un module nomé Pylon qui sert justement au gros sat de navette peut être pourrions nous l'utiliser. A voir
Mustard a écrit:bien sûr, envoi moi le fichier par mail s'il est inférieur à 8Mo et je le placerai ce soir car je travaille de 13h30 à 20h30.
Mustard a écrit:Par contre on ne peut pas le manipuler avec le bras de la navette. J'ai aussi essayé d'utiliser les modules des panneaux mais ça ne marche pas, c'est des ini.comment cela se fait il que je n'arrive pas à utiliser le bras de la navette. Est que que les navettes shuttlefleet n'ont pas le bras actif ?
Mustard a écrit:Sinon papy, pourrais tu me détailler un peux plus les attachement spec, parceque les 0, les 1, les P, je ne sais pas trop à quoi ça sert.
Mustard a écrit:jolie boulot. Alors comment as tu fais ce tour de passe passe ?Sinon pourquoi mon bras ne bouge pas ? c'est bien bar espace pour activer la console du bras normalement ? me gourre-je ?
Exocet25fr a écrit:EXCELLENT PAPYREF!!! Par contre as tu réussi à bien positionner les modules 1 et 3 dans la navette, le 1 est vertical dans la soute et le 3 dépasse sous la navette?, j'ai utilisé to fichier.scn du 2 pour les autres.....alors bien sûr!. Heureusement qu'on l'a notre Papyref....!