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//C'est parti Sammy !//Je remplace les Latitudes par 0//mais d'abord une sauvegarde ...double latcpy1=Latitude1;double latcpy2=Latitude2;Latitude2=0;Latitude1=0;//calcul x x = rayon * 3.1415926 *sqrt((Latitude2-Latitude1)*(Latitude2-Latitude1)+cos(Latitude2/57.29578 )*cos(Latitude1/57.29578 )*(Longitude2-Longitude1)*(Longitude2-Longitude1))/ 180;//Je remplace les longitudes par 0//mais d'abord une sauvegarde ...double longcpy1=Longitude1;double longcpy2=Longitude2;//je reviens sur les bonnes lats ...Latitude2=latcpy2;Latitude1=latcpy1;//zero allLongitude1=0 ;Longitude2=0 ;//calcul y y = rayon * 3.1415926 *sqrt((Latitude2-Latitude1)*(Latitude2-Latitude1)+cos(Latitude2/57.29578 )*cos(Latitude1/57.29578 )*(Longitude2-Longitude1)*(Longitude2-Longitude1))/ 180;//ecriture dans le fichieroapiWriteScenario_float (fichierConf,"POS X",x); oapiWriteScenario_float (fichierConf,"POS Y",y);
Distance en metres 128.964 POS X 53.4911 POS Y 117.348
GL-01:DeltaGlider STATUS Landed Earth POS -80.6474375 28.5812664
//encore un essaidistanceLon=Longitude1-Longitude2;distanceLat=Latitude1-Latitude2; double aHarv= pow(sin(distanceLat/2.0),2.0)+cos(Latitude1)*cos(Latitude2)*pow(sin(distanceLon/2),2); double cHarv=2*atan2(sqrt(aHarv),sqrt(1.0-aHarv)); distance=rayon*cHarv; oapiWriteScenario_float (fichierConf,"DISTANCEEE",distance);
Distance en metres 128.964 DISTANCEEE 7242.5
BLOCK POS -7240 0 2013 SCALE 55 32 42 ROT 30 TEX1 Fcd07 1.5 1.5 TEX2 Fcd07 1.5 1.5 TEX3 Roof01 4 4
POS X 6723.57POS Y 2692.11
MESH FILE Wheel OWNMATERIAL POS -6723.57 0 2692.11 ROT 10 SHADOW PRELOADEND
Post scriptum : Ce n'est plus MeshPoser by MrSpock , c'est :Spoiler : MeshPoser by MrSpock and CSLevine !
Houston ? Nous sommes prêts pour le GO !
Etretat ? Nous n'avons plus de problème !
//cherche un signe if(Longitude1>Longitude2) distance=-distance;
DISTANCEEE 7242.5 POS X -6723.57 POS Y 2692.11
A mon avis le soleil est "fixe" ce qui signifie que c'est perdu.
ceci dit je me pose une question : est-ce qu'un vaisseau qui a plusieurs docks, comme l'ISS par exemple, peut s'arrimer à un autre qui, lui aussi, a plusieurs docks ?
I can't dock to two buddies - they jump around! This is an Orbiter limitation, once two vessels are docked, you can't update other vessels at the same time. Maximum of two vessels may dock at any time. This is not a Project Hamac bug.
c'est ça aussi qui me rébarbative avec le c mais bon après, chacun ses spécialités c'est mieux aussi.
mais bon, on ne sais jamais, c'est vrai que l'idée de m'intéresser un jour au SDK trotte un petit peu.
void oapi::GraphicsClient::GetBaseStructures ( OBJHANDLE hBase, MESHHANDLE ** mesh_bs, DWORD * nmesh_bs, MESHHANDLE ** mesh_as, DWORD * nmesh_as ) const Returns meshes for generic base objects. Parameters: hBase surface base handle // l'étiquette de la base mesh_bs mesh list for objects rendered before shadows (NULL if none) //Liste Meshs pré-rendus avant l'ombre nmesh_bs list length of mesh_bs list // nombre de meshs dans la liste précédente mesh_as mesh list for objects rendered after shadows (NULL if none)//Liste Meshs Post-rendus après l'ombre nmesh_as list length of mesh_as list // Note:The lists contain mesh objects as well as generic object primitives (blocks, tanks, hangars, etc.) All generic objects are separated into objects rendered before and after shadows, and compressed into one mesh each, such that all objects with the same textures are merged into a single group.
Le nombre et le statut de chaque port de dock sont référencés dans des variables d'Orbiter (classe VESSEL2).