0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bibi Uncle a écrit:Pour la parabole, je pensais la faire tourner pour qu'elle pointe vers la Terre mais j'en suis pas encore sûr (ayant déjà avec l'histoire du produit vectoriel, j'imagine pas les angles d'Eulers et tous le reste). Tout de même, je crois que je serais capable.Sinon, pour le mesh, la version Gold, j'aime bien, mais c'est peut-être un peu trop gold. On pourrait changer la couleur des cylindres de la roue (ceux où les gens vivent) et laisser les corridors gold ?J'aime mieux avec le SetSmooth mais par contre, sélectionne la roue et recalcule les normals (ctrl-N je crois...). Ils m'ont l'air inversé pour faire du noir comme ça.
Bibi uncle dit:Pour le problème des faces qui disparraîsse, c'est Orbiter qui prend décide à partir de quelle distance de la caméra il ne doit pas afficher les faces (pour économie de mémoire). C'est le clip radius que je peux ajuster dans ma DLL.
MrSpock dit: Si tu as des problèmes avec la Parabole , je veux bien m'en occuper , à moins que FAST-TOCHE aie une idée à ce sujet .
La synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse, par laquelle on rassemble en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance.