0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:Moi non plus, helas j'ai pas trop de temps... mais
Un truc bizzare: quand je crée un "utilisateur", si j'appuis sur la touche "apply" j'ai un CTD...
Et une petite remarque... une version française (note que ce n'est pas génant) sera-t-elle prévue?
En tout cas beau boulot!!!
Tom a écrit:Mille excuses de ma part aussi Totitouf ! Je suis en partiels et j'ai pas le temps du tout en ce moment (8h-20h30 à la BU ence moment) mais dès que c'est fini (vendredi soir ) Je teste ça et je te dis tout ! Merci d'avance pour ton travail !
Petite suggestion pour avancer le schmil :Concernant l'emplacement des dossiers temporaires, le mieux serait de pouvoir choisir l'emplacement (dans un menu Options ).Chez moi par exemple j'ai en D: mes dossiers temps, sur un 2e disque dur physique : ca accélère de "CA" une installpuisquece n'est pas le même disque dur.
Petite suggestion pour avancer le schmil :Concernant l'emplacement des dossiers temporaires, le mieux serait de pouvoir choisir l'emplacement (dans un menu Options ).Chez moi par exemple j'ai en D: mes dossiers temps, sur un 2e disque dur physique : ca accélère de "CA" uneinstallpuisquece n'est pas le même disque dur.
tofitouf a écrit:En gros c'est ca oui, y'a encore du taf pour obtenir ce résultat mais ca va être le fonctionnement final :- ajout d'un clic sur Orbit Hangar.- download en arrière plan- installation automatisée, avec modif de la conf d'orbiter quand c'est néccéssaire- suppression automatique aussi (supprime les fichier ajouté et re-correction des fichiers modifiés).Au final le test d'un nouvel add'on se fait en quelques petits clics et s'il ne nous plait pas on le supprime et on retrouveune config propre !!!!c'est l'outil dont je rêvais. J'espère que la communautés appréciera
tofitouf a écrit:Je retourne dans mon labo secret ce soir !