0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Toujours pas de photo du labo Dan
DagoO a écrit:C'est dommage, quand y aura une mise à jour, tu devras tout changer
tofitouf a écrit:aujourd'hui : ajout des des patches sur les fichier .ini. Fichiers utilisés par la célèbre Spacecraft dll de vinkades add ons comme l'étoile de la mort (deathstar with lightbay) est maintenant possible. L'addon de base plante car il manquequelques lignes dans des ini. Avec le Manager L'addon buggé à la base est corrigé à la volé après le dezip (derar dans le casprésent). et zou ca fonctionne.Ohhh joie
Jekka a écrit:Comment ça ? Tu fais un .ini foireux dans ton addon, et ton bidule s'occupe de corriger ou ajouter ce qu'il faut pour que çamarche....?
Jekka a écrit:Aaaaaaah...... Je croyais que t'avais fais un algo ou ch'ais pas quoi qui analysait les fichiers .ini et qui détectait lespassage à problèmes... A cause de l'espace dans ton message, j'ai pas percuté que les patches étaient liés à cette correction"miraculeuse"....
tofitouf a écrit:Il faut que l'ergonomie du manager d'add'ons soit irréprochable (ou presque) pour que ce soit si facile à utiliser qu'on nepuisse plus s'en passer. Gros challenge pour moi.
Pour la configuration, c'est déjà un point prévu mais je laisse orbiter le gérer tout seul car selon les version lesparamètres ne sont pas les mêmes