0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
tofitouf a écrit:jacquesmomo , pour la doc y'en auras une bien sur, pour l'instant ce petit test m'a juste renseigné sur si l'appli se lancais chez vous sans trop de problèmes.
tofitouf a écrit:J'ai une autre requete, pour ceux qui connaissent bien les add'on les plus courants.Quels sont ceux qui demandent une manip manuelle pour corriger la conf d'orbiter ?
jacquesmomo a écrit:Oulala... la liste risque d'etre longue...en particulier certains PADs demandent un rajout dans base.cfg, certains dans moon ou earth.cfg....sans parler des bidouilles perso...
cslevine a écrit:ça me parait être une initiative génale oui !en plus il pourrait y être associé, dans les challenges, des playbacks, en reparlant de l'idée de départ de Digixoo.et puis sinon je vais tester ça.
Pour les pads, c'est bien de cela qu'il s'agit, t'as pas un premier exemple ?
cslevine a écrit:et pour installer les fusées Ariane 5 etc.même avec Vinka, etc. j'ai pas su faire, fallait downloader 3 trucs sur 3 sites pour installer Ariane. Mais j'ai pas cherché aussi...si t'y arrive avec l'utilitaire alors là super !