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Author Topic: je relance DOS-5  (Read 21090 times)

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Offline picto

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Reply #75 - 18 June 2008, 21:44:50
Ca commence à venir ton affaire !

Pour les cockpits, c'est comme pour les panels, saut que tu définis
des cubes ou des sphères autour du point à cliquer.

C'est bien expliqué dans la SDK.


Pic

Offline no matter

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Reply #76 - 18 June 2008, 21:53:35
C'est aussi le cas pour les VC, sauf que les coordonnées sont en 3 dimensions et qu'il faut se battre avec orbiter et
sa précision à 4 chiffres après la virgule.

C'est plutôt au clbkVCMouseEvent que je ne sais pas comment faire pour d'autre fonction qu'un oapiSendMFDKey(),
enfin si, j'imagine à peu prêt mais je n'ai jamais essayé...


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no matter.

Offline Jekka

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Reply #77 - 18 June 2008, 22:57:26
Cet addon commence vraiment à avoir de la gueule ! Le genre "nouveau standard de qualité", comme shuttle fleet,
AMSO ou Hermes corrigé. :top:



Offline no matter

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Reply #78 - 18 June 2008, 23:12:32
Merci, mais je n'atteindrais jamais la qualité d'un 'AMSO.
D'ailleurs je ne souhaite pas faire un travail autant rigoureux... au vu des sources pour salyut (320x240 n&b, prise de
vue soviétique où on sait pas retrouver le faux du vrai ) c'est même impossible :)

Tu fais une erreur en plaçant STS comme standard, cette navette me déplait cordialement depuis la version 4.0, mais
alors cordialement!
Des exigences trop pointues en ce qui concerne l'installation cible d'orbiter, elle modifie des fichiers de configuration
d'orbiter par défaut et çà je déteste (surtout lorsqu'il y a moyen de faire autrement et c'est le cas) mais c'est vrai que
j'adorerai avoir les compétences de son auteur. Le pire, c'est que je trouve cet addon magnifique et très bien codé, le
problème n'est pas là!


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no matter.

Offline Pyro

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Reply #79 - 18 June 2008, 23:34:51
Mais c'est quoi les trucs blanc qui flottent dedans ????





Offline no matter

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Reply #80 - 18 June 2008, 23:53:36
^^ Çà ne flotte pas!! Ce sont des objets qui ne sont pas encore finis.
La sphère est en fait le vide-ordure de la station (il est collé au plafond), les deux sortes de gellules sont des
réservoir d'O2 si mes souvenirs sont bons (je dois rajouter une structure pour le maintenir en place) et le cône est le
téléscope de la station pour lequel il me manque encore beaucoup de détails pour pouvoir le finir (je risque même de
devoir le retirer).


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no matter.

Offline Pyro

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Reply #81 - 19 June 2008, 00:27:29
ok.





Offline Pyro

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Reply #82 - 19 June 2008, 00:29:25
Yauras t'il un aussi joli CV dans le soyuz ????? (car les deux jours de traversée, passent plus vite !!!





Offline Jekka

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Reply #83 - 19 June 2008, 01:10:31
Quote
Tu fais une erreur en plaçant STS comme standard, cette navette me déplait cordialement depuis la version
4.0, mais alors cordialement!
Des exigences trop pointues en ce qui concerne l'installation cible d'orbiter, elle modifie des fichiers de configuration
d'orbiter par défaut et çà je déteste (surtout lorsqu'il y a moyen de faire autrement et c'est le cas) mais c'est vrai que
j'adorerai avoir les compétences de son auteur. Le pire, c'est que je trouve cet addon magnifique et très bien codé, le
problème n'est pas là!

Mode : (Exas terminés (sûrement plantés....) = j'ai le TEMPS....)

Quand je parlais de "nouveau standard qualité", c'était niveau visuel, design, modélisation... C'est clair, c'est pas à
moi qu'on la fera, quand ça devient trop pointu, ça vaut pas la peine... Il faut toujours laisser une marge, on a pas
tous fait des études en aérosptaile... ;) Cela dit, je me suis arrêté à suttle fleet 3.9.1, cours obligent....

Mais j'ai pas trop saisi (pas eu le temps de tout lire...exa exa exa :worry: ), tu vas refaire un soyuz correct ? :???:



Offline no matter

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Reply #84 - 19 June 2008, 02:23:50
Vi, ce n'est pas exclu, il faut quand même donner à orbiter un soyuz digne de son nom, ce n'est pas un constat c'est
une réclamation ^^

Cependant, je crois que Pyro met un peu la charrue avant les boeufs, d'abord sortira Salyut qui est pratiquement
terminé alors qu'un soyuz se verra developpé si oktobersky continue à ne pas voir le jour mais je n'ai encore
pratiquement rien fait dessus, je travaille un poil le mesh et le code entre deux autre choses.

Je ne suis toujours pas à même de pondre un addon dans la semaine :)
Enfin si, mais çà aurait moins de succès :)

Pour le VC de soyuz on est en 1959 hein... il sortira dans le courant années soixantes... wait and see, stay tuned
etc...


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no matter.

Offline Pagir

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Reply #85 - 19 June 2008, 02:30:52
C'est très intense, ce truc!

Diable, la production d'addons reprend intensivement!

Merci de la part de nous tous! :applause:

Pagir


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Reply #86 - 19 June 2008, 11:31:45
Quote
Diable, la production d'addons reprend intensivement!
oui, on part à la reconquête du monde...


Бытовоы отсек + Спускаемый аппарат + приборно-агрегатный отсек !

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no matter.

Offline Pyro

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Reply #87 - 19 June 2008, 11:43:57
Comment fais tu pour écrire en cyrillique ????





Offline no matter

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Reply #88 - 19 June 2008, 12:05:30
Mon pc a un clavier russe (le driver pas les touches!), çà me permet de taper en russe mais tu peux également le faire
en rentrant le code ISO des caractères ou en copiant collant du texte déjà écrit (^^) sinon carrément en dernier
recours lettre à lettre depuis Charmap.exe.


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no matter.

Offline Pagir

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Reply #89 - 19 June 2008, 14:26:08
Или лицом с использованием автоматического переводчика, как http://translate.google.com/translate_t !
Pagir

[Править] Я удалены восклицательный знак в связи с просьбой NoMatter ...



Message modifié ( 19-06-2008 22:31 )

Pagir

Offline no matter

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Reply #90 - 19 June 2008, 22:23:21
faut retirer le point d'exclamation sur le lien : http://translate.google.com/translate_t


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no matter.

Offline Etudiant spatial

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Reply #91 - 19 June 2008, 22:47:45
Je vais essayé:

Bonjour, comment ça va? Je m'appelle Etudiant Spatial.

Traduit, ça donne: Привет, как ты? Я студент пространства.


________________

In thrust, we trust.

Offline Well

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Reply #92 - 20 June 2008, 14:20:01
Quote
no matter a écrit:
Quote
Diable, la production d'addons reprend intensivement!
oui, on part à la reconquête du monde...

Oh oui !! Est c'est vraiment genial de vous voir de nouveau au travail ! La grande equipe comme autrefois, cela me
donne envie de m'y remettre ^^.

Bravo à toi NoMatter ! :top: J'adore ton projet et j'attend la station saliout avec impatience !

Enjoy



Message modifié ( 20-06-2008 14:20 )


Offline no matter

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Reply #93 - 20 June 2008, 23:07:19
Merci Stéphane ;)
Çà ne devrait plus tarder, il faudra veta tester mais je t'enverrai çà avant (privilégié! :badsmile: ) et avec le bonus
"tulipa kolpakowskiana" (bien que le qualificatif soit un peu inexact et pas de moi mais d'un auteur très très talentueux).

EDIT: "veta tester" ^^



Message modifié ( 20-06-2008 23:12 )

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no matter.

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Reply #94 - 22 June 2008, 11:11:54
Quelques screens du 7K-T:
çà avance...



Le réservoir torique est normalement largué beaucoup plus tôt mais ce n'est pas encore codé...


La sonde d'amarrage n'est pas tout à fait terminée...

Du côté de Saliout6, Picto poli les vernis dans le cockpit ;)



Message modifié ( 22-06-2008 11:13 )

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no matter.

Offline brainstorm

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Reply #95 - 22 June 2008, 11:34:40
Ca c'est la classe !! ;) Beau boulot !!



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Reply #96 - 22 June 2008, 12:04:40
m'ci ;)

J'ai fouillé un peu sur le web et trouvé pas mal d'infos et sutout de quoi comprendre pourquoi le soyouz est un sacré
morceau à faire.

Largage du réservoir torique au début du vol, arrachage du revêtement en pétale lors de la séparation avant la
rentrée,  largage du périscope et de la grosse attache entre BO SA et PAO, largage du BO bien sûr, trois parachutes
succesifs (pilote, drogue et principal), largage du bouclier thermique et enfin allumage de 4 petites fusées à poudre à
1 mètre 50 du sol pour poser la capsule en douceur à 2m/s (on est entre 4 et 6m/s auparavant).

Sans parler du moteur de secours et du réservoir à la contenance décidée pour la mission (500 à 900 kg).

Remarque c'est plein de finesse à coder ;)



Post Edited ( 06-22-08 12:05 )

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Offline Pyro

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Reply #97 - 22 June 2008, 12:08:06
WAAAHH, yauras t'il un CV (meme à but déco comme amso) dans le soyuz ?? ?? ??





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Reply #98 - 22 June 2008, 12:18:08
Je ne fais pas de VC pour la déco, non, si VC il y a il aura également un HUD et 2MFD.

En fait, je peux même te dire que le VC est déjà commencé (un base déjà crée il y a quelques temps mais qui
necessite necore beaucoup de boulot).
Ce n'est pas comme Salyut où de toute façon les sources manquaient pour faire identique à la réalité.
Pour un soyuz, je préfère respecter du mieux que je peux l'original. Seule transgression, les 2mFD et le HUD car dans
un 7K-T, il n'yavait pas encore le tableau avec les écrans comme dans  le TMA.

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_sovietique/soyouz/soyouz%20tableau%20de%20bord%2001.jpg


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Offline Pyro

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Reply #99 - 22 June 2008, 12:39:27
Mais, il seras plus style amso, ou style nassp ???? (dan,s les détails)

Si ca peut t'aider

http://www.geocities.com/danimir.geo/soyuz_t.jpg

http://www.friends-partners.org/partners/mwade/graphics/s/soytpn3.jpg