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Author Topic: je relance DOS-5  (Read 21057 times)

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Offline no matter

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Reply #50 - 14 June 2008, 20:43:09
Allez hop, pour la forme, une dernière capture:



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Offline picto

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Reply #51 - 14 June 2008, 20:46:22

Et bien !
Ca a une gueule d'enfer !!!
Bravo ! :wor:


Pic

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Reply #52 - 14 June 2008, 20:48:41
merci ;)
dommage qu'il n'y ait aucun soyuz compatible UMMU... va falloir que je fasse des config UMMUFA ou alors que je fasse des dll pour les merveilleux soyuz de Castorp.



Message modifié ( 14-06-2008 20:49 )

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Offline brainstorm

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Reply #53 - 14 June 2008, 21:02:34
Cool !! :top:



Offline Pyro

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Reply #54 - 14 June 2008, 21:34:50
Le soyuz de castrop?? Kézaco??? Connaisait pas, tu as une nimage non retouchée?????





Offline no matter

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Reply #55 - 15 June 2008, 01:26:11
Quote
Le soyuz de castrop?? Kézaco???
Soyuz avec un peu trop de faces et une configuration pas terrible en spacecraft. J'ai du modifier un peu. Mais ces Soyuz 7K-T et  7KT-OK sont largement plus beau que le TMA CVEL et ils sont plus d'actualité (enfin le 7K-T) pour le fin des années 70 et le début des années 80.

Fais une recherche sur le nom d'auteur "Castorp" sur Orbithangar, tu les trouveras.



Message modifié ( 15-06-2008 01:27 )

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Offline no matter

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Reply #56 - 16 June 2008, 08:31:54
Sans commentaire :)




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Offline picto

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Reply #57 - 16 June 2008, 11:15:24

Euuuhhh .... non ...... rien en fait .... :badsmile:


Pic

Offline yoann

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Reply #58 - 16 June 2008, 11:49:10
excuser moi mais.......j'ai pas tout comprit la.....


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Pyro

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Reply #59 - 16 June 2008, 12:48:55
Je n'ai rien trouvé sur orbit gangar au nom de castorp.
Avec trop de faces, ca veut dire trop cubique ou trop de polygones ????





Offline arnoledingue

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Reply #60 - 16 June 2008, 15:28:16
Si j'ai trouvé. Il faut faire la recherche à partir du nom d'auteur pas d'addon...
@+


bon vol

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Reply #61 - 16 June 2008, 15:58:05
C'est bon .





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Reply #62 - 16 June 2008, 16:25:22
Quote
Avec trop de faces, ca veut dire trop cubique ou trop de polygones ????
Ces soyuz ont trop de polygones, les meshes ne sont pas optimisés...



Message modifié ( 16-06-2008 16:25 )

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Offline Pyro

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Reply #63 - 16 June 2008, 16:28:02
J'ai vu : aussi, il à un thrust ridicule, on peut pas le déshorbiter.
Et la texture est un peu claire je pense..
Si nan c'est zoli.





Offline no matter

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Reply #64 - 16 June 2008, 20:48:52
Le thrust ridicule est... normal... le 7K-T a été conçu dans les années 70!
Poussée: 4.089 kN soit environ 2x la puissance d'un ATV ( l'Europe dans toute sa splendeur :sad: )

Avec un peu d'effort, au prix d'une conversion en spacecraft3 + aérodynamique nouveau modèle + deux trois
babiolles faites sur le mesh (retirer des polys!!! ), ma version perso fonctionne au poil. Je te conseille d'essayer d'en
faire autant!


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Offline Pyro

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Reply #65 - 16 June 2008, 21:35:45
Mais, quand je me suis désarrimé, j'ai meme pas réussi à me déhorbiter en rétrograde !!!!





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Reply #66 - 17 June 2008, 11:44:35
Je n'ai pas eu de problème de ce côté, landing dans les steppes du Kazakhstan.
Contact à 5m/s. Georgui Gretchko était satisfait, Youri Romanenko a préféré parler de Salyut...


"forget about that gray dust ball, here we have a home!"



Message modifié ( 17-06-2008 12:19 )

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Reply #67 - 17 June 2008, 11:56:25
HAHAHA, alors on parle pas du meme vaisseau ou de la meme vertion. Le mien à une texture de thrust comme celle
du DG 3, et se trouve dans des tons trop verts pour un soyuz, et un seul scénar est proposé !!!





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Reply #68 - 17 June 2008, 12:38:31
Ok, je comprend mieux, en fait le Soyuz7K-T dont je parle provient de l'addon Salyut 4 - Soyuz 17:
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2103

Je l'ai bigrement modifié tout à l'heure...



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Reply #69 - 17 June 2008, 13:18:37
Moiais, CTD au largage du booster. J'ai arreté. J'attends la sortie de ton addon.

(ahh oui, chez moi, le fps etait impec avec ce soyuz !!!)





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Reply #70 - 17 June 2008, 23:47:30
Je tente le cockpit virtuel finalement :siffle:

vue principale


coup d'oeil à gauche (alt+ctrl+flèche...)


coup d'oeil à droite (on y voit la seconde position du panel, les mfd sont fonctionels)


coup d'oeil derrière:


vue dans le module avant (dock et eva... CTRL+flèche)


vue arrière:


poste de pilotage, position 2:


Bientôt fini! :)


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Reply #71 - 18 June 2008, 18:29:41
Trop cool !!!!



Offline arnoledingue

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Reply #72 - 18 June 2008, 18:32:45
C'est vraiment spuperbe!
J'aurais jamais osé imaginer autant de details, les vaisseaux sont sublimes autant à l'interieur qu'à l'exterieur.
Je pense que je vais passer quelques heures dessus pendant les vacances à me balader avec les soyuz!
J'attendaisvraiment de vrais beau vaisseaux russes, ils sont superbes!


bon vol

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Reply #73 - 18 June 2008, 18:43:00
WAAAAAAHHHHHH, mais, la planche avec les mfd's elle va etre clickable ???





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Reply #74 - 18 June 2008, 21:34:27
Merci ;)

Quote
WAAAAAAHHHHHH, mais, la planche avec les mfd's elle va etre clickable ???
les 4 MFD sont fonctionnels, ils ont les trois boutons Power, menu et mode ainsi que les deux rangées de boutons à
gauche et droite de chaque MFD qui sont cliquables. Je rejouterais peut-être ceux du HUD mais ce n'est pas essentiel.

Peut-être que j'assignerais des boutons à d'autres fonctions mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire pour le
moment!


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no matter.