0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
int iActiveDockNumber;
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// SetUMMUAirlockPos - example with two dock///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////void MyAddon::SetUMMUAirlockPos(void){ int AirlockStatus=Crew.GetAirlockDoorState(); Crew.SetActiveDockForTransfer(iActiveDockNumber); switch(iActiveDockNumber) { case 0: Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,-1,1,-6.8,-4.8,15,20); Crew.SetMembersPosRotOnEVA(_V(0,-5.8,16.0),_V(0,0,0)); //definissez ici la position de la camera pour ce dock break; case 1: Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,-1,1,-22.9,-17.9,-5,-2); Crew.SetMembersPosRotOnEVA(_V(0,-18.9,-3.8 ),_V(-1.6,0,0)); //definissez ici la position de la camera pour ce dock break; }}
// change active dock if(key==OAPI_KEY_SUBTRACT) { if(iActiveDockNumber>0) iActiveDockNumber--; sprintf(SendFocusScreenMessage(),"Active dock number changed to: %i",iActiveDockNumber); SetUMMUAirlockPos(); return 1; } //--------------------------------------------------------------------------- // change active dock if(key==OAPI_KEY_ADD) { if(iActiveDockNumber<2) iActiveDockNumber++; sprintf(SendFocusScreenMessage(),"Active dock number changed to: %i",iActiveDockNumber); SetUMMUAirlockPos(); return 1; }
iActiveDockNumber=0;SetUMMUAirlockPos();
Holly cow ! Zats pretty cool !!!
siriusfett a écrit:error C2065: 'gt0' : identificateur non déclaréerror C2065: 'lt2' : identificateur non déclaré
error C2660: 'MonAddon::SetCameraOffset' : la fonction ne prend pas 1 argumentsSetCameraOffset (_V(0,0,10));
int ftoi(float flt){ int i; _asm { mov eax,flt; //charge la mémoire à laquelle tu veux acceder rcl eax,1; //shift vers la gauche pour enlever le signe mov ebx,eax; //sauve l'acces mov edx,4278190080; //nettoie le registre edx and eax,edx; //recharge l'exposant shr eax,24; sub eax,7fh; //enlève 7fh(127) pour avoir la puissance actuelle mov edx,eax; //sauve la valeur de la puissance mov eax,ebx; //recharge depuis ebx rcl eax,8; //équilibre les 8 derniers bits qui contiennent la puissance mov ebx,eax; //stocke le résultat mov ecx, 1fh; //soustrait 17 h sub ecx,edx; mov edx,00000000h; cmp ecx,0; je loop2; shr eax,1; or eax,80000000h; loop1: shr eax,1; //shift (total bits - power bits); sub ecx,1; add edx,1; cmp ecx,0; ja loop1;loop2: mov i, eax; //check sign +/- sign: mov eax,flt; and eax,80000000h; cmp eax,80000000h; je putsign; } return i;putsign: return -i;}
siriusfett a écrit:Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,-1,1,-6.8,-4.8,15,20);Je vais lui en foute moi de la troncation
Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,-1.0f,1.0f,-6.8f,-4.8f,15.0f,20.0f);
picto a écrit:Tu ne veux plus de warnings ? Utilise cette fonction ... ça te convertit une float en int ...
siriusfett a écrit:Tu ne m'aide pas beaucoup Pic , j'y pense tu ne travailler pas sur un spacecraft
picto a écrit:Perso, je m'en bat les sb ... de ce genre de warnings ( dans ce genre de cas ) On te demande pas une précision au micropoil de c.. prêt pour tes poches d'air ....
picto a écrit:PPPffff .... je me casse pour faire une réponse intelligente et je me fais griller Sur la tête !!!
picto a écrit:T'as de beaux yeux tu sais !!!
picto a écrit:Et ta bouche lippue !!!
DanSteph a écrit:Quotesiriusfett a écrit:Tu ne m'aide pas beaucoup Pic , j'y pense tu ne travailler pas sur un spacecraft Ouais mais il est sur un bug depuis trois semaine: il veut absolument qu'il mesure 1.5 metres et il en fait deux Dan
Merci pour la réponse Dan
yoann a écrit:j'ai vu sur la partie anglophone t'a fait un sujet épinglé, avec la liste des addon compatible UMMU, pourquoi pas faire ca ici ? ou a la fin de ton tuto peut etre ?