0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
picto a écrit:QuoteMerci pour la réponse DanEt moi, j'ai pas l'droit à un merci PPPfffff .....
Merci pour la réponse Dan
picto a écrit:Data.dThrustMainOne=GetThrusterLevel (th_main[0]);LineTo (hDC, 3+x, 98-Data.dThrustMainOne*73);Sachant que GetThrusterLevel est forcément une double ...Ca fonctionne mais j'ai évidamment un warning !conversion de 'double' en 'int', perte possible de donnéesEvidamment que je veux un int à la fin ... J'vois mal l'ordi dessinner sur 0.2 pixel ...
LineTo (hDC, 3+x, (int)(98-Data.dThrustMainOne*73));
LineTo (hDC, 3+x, 98-(int)Data.dThrustMainOne*73);
GetMyFloat((float)iMonInt);
siriusfett a écrit:Bon je suis sur la bonne voie, j'ai défini deux poches d'air et je peux transférai mes mmu d'un DGIV à Ceres, par contre jen'arrive pas à changer le dock actif, j'ai défini les touches 4 et 5 (elles fonctionnent) mais il ne me donne que le dockzéro comme actif Question subsidiaire : comment je peux faire retourné mes mmu's dans leur Dg sans le dé docker ?
Par contre, quand je navigue avec les touches il me trouve trois docks actifs, je penser qu'il prenez en compte la poche d'air que j'avais définie par défaut dans mon premier code mais non si je choisie le dock actif 1 ou 2 je fais mon EVA au même endroit !!
picto a écrit:Puis je suggérer deux trucs à ajouter plus tard à la structure des MMUs ...Le genre ... utile pour faire une photo d'identité au hasard aux invités à bord.Et la taille ... pour que j'ai pas à redessiner un bouton sur Tochope
Quand je veux transférer un mmu d'un DGIV dans ma station, je dois d'abord faire une EVA de ma station vers le dock ou se trouve mon DG pour pouvoir ensuite faire mon transfert ?? Je pense que c'est une histoire de dock actif, pourtant si je sélectionne le dock actif à partir de ma station je devrais pouvoir faire ensuite mon transfert à partir duDG.
#define TRANSFER_TO_DOCKED_SHIP_OK 2#define EVA_OK 1#define ERROR_NO_ONE_ON_BOARD 0 #define ERROR_AIRLOCK_CLOSED -1#define ERROR_DOCKED_SHIP_HAVE_AIRLOCK_CLOSED -2#define ERROR_DOCKED_SHIP_IS_FULL -3 #define ERROR_CREW_MEMBER_NOT_FOUND -4 #define ERROR_DOCKEDSHIP_DONOT_USE_UMMU -5 #define ERROR_MISC_ERROR_EVAFAILED -6
#define ERROR_NO_CREW_SELECTED -7#define ERROR_CREW_PULSE_TOO_HIGH -8#define ERROR_CREW_IS_EATING -9